S'inscrire
tracking
Bachelor

Magalie, Livia et Déborah du Bachelor, nos rivales peuvent-elles devenir nos amies ?

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Magalie, Déborah et Livia, les trois dernières candidates retenues par le Bachelor, étaient également amies dans la maison des prétendantes. Une amitié peut-elle naitre même si, comme les filles du Bachelor, nous sommes rivales de cœur ?

Magalie a gagné le Bachelor, au détriment de la pétillante Livia. Si la belle italienne n'a pas su retenir ses pleurs, elle n'en a pas moins gardé sa classe lorsque, confrontée à la maman d'Adriano, elle est restée élogieuse quand on l'interrogeait sur les défauts de Magalie. À plusieurs reprises dans Le Bachelor, nous avons eu un aperçu de l'amitié qui liait les prétendantes Magalie, Livia et Déborah, même si elles étaient toutes en compétition pour gagner le cœur d'Adriano. La rédac' s'interroge : nous les filles, pouvons-nous devenir ou rester amies avec nos rivales côté cœur ? À voir Déborah consoler Livia en larmes après que le Bachelor l'ait délaissée en discothèque, nous aurions tendance à dire que oui ! Cependant, il est important que nos rivales restent sincères : ainsi, Déborah n'a pas hésité à montrer son intérêt envers Adriano et à reprocher à Livia son comportement un peu présomptueux. Déborah fait ainsi preuve d'une amitié sincère avec des remarques constructives.

Cependant, attention aux fausses amies qui vous sapent le moral ! La ligne est très fine entre sincérité et méchanceté. Dès lors, Déborah qui se montrait sincère envers Livia n'a pas pour autant dénigré son amie avec les autres. Ce n'était pas forcément le cas de Magalie, qui a semé des doutes sur la sincérité de Livia dans la tête du Bachelor. Magalie a ainsi fait passer ses intérêts amoureux avant ses amies, au risque de les perdre ! Pour rester amies aves ses rivales comme dans Le Bachelor, il faut donc trouver un moyen de séparer amour et amitié et de faire preuve de sincérité. A proscrire : les guerres ouvertes devant le mec convoité comme celle de Déborah, Tiphanie et Alexandra du Bachelor. Cependant, nous sommes des êtres humains et quand les sentiments s'en mêlent, comme dans Le Bachelor, ce n'est pas toujours évident…

Des amies mais également des rivales de cœur
Quand la jalousie s'installe ...
L'objet de convoitise de Livia, Déborah et Magalie
Magalie, Livia, Déborah et Maud au saut du lit
À lire aussi
Adriano le Bachelor, gendre idéal ou le mec à présenter à nos parents
À lire aussi
Livia, perdante du Bachelor NT1 en robe à sequins
À lire aussi
Magalie du Bachelor NT1 en black and white pour choisir sa bague
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Magalie, Livia et Déborah du Bachelor, nos rivales peuvent-elles devenir nos amies ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible