S'inscrire
tracking
Le look de l'été 2011

Maillot de bain une pièce : Chez Etam

Publié par
clarisse1
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Etam lance ses nouveaux maillots de bain une pièce conformément à la tendance swimwear 2011 pour être stylée sur le sable cet été

Les maillots de bain une pièce sont de retour en force pour enflammer l'été 2011. Etam, toujours à la pointe de la mode s'inscrit à fond dans la tendance et lance comme Victoria's Secret des modèles de maillots de bain une pièce vraiment canons. On ne cessera de le répéter, le it-maillot de l'été est le une pièce bustier, ainsi la collection Etam nous propose différents modèles bustier pour être au top du top de la mode sur les plages cet été 2011. On découvre (sans boire la tasse) les modèles de maillots de bain une pièce à shopper à prix sympas chez Etam .

On craquait pour le maillot de bain une pièce bustier American Apparel bicolore , mais avec tous ces maillots bustier Etam on ne sait plus ou donner de la tête. A noter que le rouge avec la bande verticale blanche est très chic style Eres (avec un zero en moins à la caisse), parfait pour copiner au nikki beach avec Blake Lively, en robe blanche Chanel à Cannes avec Léonardo Dicaprio . Petit bémol, celui avec les croisillons n'est peut être pas le meilleur imprimé pour l'effet affinant, mais dans l'ensemble on est absolument conquise par cette collection de maillots de bain une pièce Etam !

À lire aussi
Billabong : ''Design a bikini", Le concours
À lire aussi
Maillot de bain une pièce : Chez Victoria's Secret
À lire aussi
DuckySpot : T-shirts à personnaliser en souvenir d'un lieu géographique unique pour vous !
À lire aussi
Maillot de bain une pièce : Chez Princesse Tam Tam
À lire aussi
Sophie la girafe : A 50ans en 2011, vue par les grands noms de la mode
À lire aussi
Banana Moon : 10 maillots de bain à shopper pour l'été 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maillot de bain une pièce : Chez Etam
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible