Maisie Williams, Karrueche Tran, Caitriona Balfe... Les pires looks des Golden Globes 2017

par
Maisie Williams aux Golden Globes 2017

Si de nombreuses célébrités ont brillé sur le red carpet des Golden Globes, d’autres ont carrément fait un flop. Retour sur les pires looks de la soirée !

Lors des Golden Globes 2017, on a assisté à un vrai défilé où les robes de princesse se sont enchaînées. Si Sophie Turner, Lily Collins ou encore Blake Lively ont mis la barre très haut, d’autres célébrités ont brillé par... leur manque de style. Aïe aïe aïe ! Eh oui, les fashion faux-pas sont toujours de la partie quand une grande cérémonie ouvre ses portes. On ne peut pas y échapper et ça fait souvent mal aux yeux ! Et pour cause, certains choix vestimentaires sont incompréhensibles et parfois même hilarants. Retour en images sur ces tenues qu’on aurait préféré ne jamais voir aux Golden Globes 2017…

Caitriona Balfe

Bien qu'elle soit ravissante, Caitriona Balfe nous déçoit en choisissant de porter cette robe bustier signée Delpozo. Bien trop droite, elle n'épouse pas du tout la silhouette de la star d'Outlander et ne la met pas en valeur. Dommage !

Caitriona Balfe golden globes 2017 red carpet worst dressed robe look style tapis rouge robe
Caitriona Balfe aux Golden Globes 2017
Sofia Vergara

Sofia Vergara en fait trop avec cette sublime robe griffée Zuhair Murad. Le gros hic ? Cette dernière semble être trop petite pour les formes généreuses de l'actrice.

Sofia Vergara golden globes 2017 red carpet worst dressed robe look style tapis rouge robe
Sofia Vergara aux Golden Globes 2017
Chrissy Teigen

Chrissy Teigen se dévoile dans une robe péplum plutôt spéciale. Issue de la collection Automne 2016 de la maison Marchesa, la création n'allait pas vraiment à la dulcinée de John Legend. Cette dernière a l'air boudinée... Malheureusement, ce look ne restera pas dans les annales !

Chrissy Teigen golden globes 2017 red carpet worst dressed robe look style tapis rouge robe
Chrissy Teigen aux Golden Globes 2017
Anna Chlumsky

C'est le big fail par excellence ! Quand on voit Anna Chlumsky, on a plus l'impression qu'elle vient de sortir de son lit après s'être enveloppée d'un long tissu de soie. On oublie !

anna chlumsky golden globes 2017 red carpet worst dressed robe look style tapis rouge robe
Anna Chlumsky aux Golden Globes 2017
Felicity Jones

Felicity Jones avait tout pour faire sensation aux Golden Globes pourtant elle a échoué. Avec sa robe rose Gucci, l'actrice a confondu les Golden Globes avec un bal façon Disney...

felicity jones golden globes 2017 red carpet worst dressed robe look style tapis rouge robe
Felicity Jones aux Golden Globes 2017
Sarah Jessica Parker

Mais que s'est-il passé ? Sarah Jessica Parker nous offre la prestation mode la plus catastrophique de cette soirée. Même si sa mise en beauté sort de l'ordinaire, l'actrice nage complètement dans sa robe Vera Wang.

sarah jessica parker golden globes 2017 red carpet worst dressed robe look style tapis rouge robe vera wang
Sarah Jessica Parker en Vera Wang aux Golden Globes 2017
Maisie Williams

Si Sophie Turner a marqué les esprits, sa BFF Maisie Williams n'a pas su nous convaincre. Sa robe 100% jaune est bien trop too much et n'arrive pas à sublimer les atouts féminins de la star de Game of Thrones. Eh oui, elle fait même ressortir les épaules carrées de la it-girl et ne marque pas assez sa taille. C'est raté !

maisie williams golden globes 2017 red carpet worst dressed robe look style tapis rouge robe
Maisie Williams aux Golden Globes 2017
Karrueche Tran

Et le pire pour la fin.... Karrueche Tran a également confondu les Golden Globes avec un bal de promo. Comment peut-on porter une telle robe "sirène" de couleur rose ? Malheureusement, cela fait cheap ! Essaie encore Kae !

karrueche tran golden globes 2017 red carpet worst dressed robe look style tapis rouge robe
Karueche Tran aux Golden Globes 2017

Ces looks pour les Golden Globes 2017 nous laissent toujours sans voix ! Comme vous pouvez le voir, les stars font parfois des erreurs vestimentaires qui battent tous les records. Pas de panique, c'est pardonné. Croisons les doigts pour qu'elles fassent mieux l'année prochaine.

Source : Getty Images - Crédit : Steve Granitz, Getty Images, Kevork Djansezian/NBC, Venturelli, George Pimentel


2 commentaires
  • Je suis tout à fais d'accord avec , je ne comprend pas ce manque de goûts ! J'ai étais très surprise de voir parmi les noms celui de " Maisie ", wtf ?! Cette robe jaune avec sa traîne est tout simplement sublime, elle l'a porte divinement bien ! Ensuite la robe de Sarah J P l'ai également, c'est quand même une Vera Wang tout simplement magnifique, vous avez dit que la seule chose qui sortait de l'ordinaire c'était sa mise en beauté, alors là vous avez vraiment tout faux ! sa mise en beauté est plus que catastrophique je dois l'avouer, mais la robe vraiment... Vous êtes surement les seules à trouver que ses deux robes font partie des pires look car beaucoup de magazines et certaines Blogueuses en disent le contraire voyez vous. Donc à l'avenir évitez de vous ridiculiser en prétendant connaitre quoi que ce soit à la mode.
  • Vous n'avez franchement pas de goûts à la rédaction ! Maisie est superbe, le jaune n'est pas une couleur facile à porter, et pourtant, elle le porte très bien. La robe de SJP reste dans son style, en effet, les robes de ce genre sont un peu comme sa marque de fabrique (cf les Met Gala). Chrissy Teigen est simplement sublime dans cette robe originale Marchesa, la coupe sort de l'ordinaire, et les détails sont parfaits ! De même pour Sofia, qui m'a impressionné dans cette robe dorée, je vous avouerai qu'au début, sa robe me laissait perplexe, mais quand je la vois, désormais, je trouve que ça a été un choix audacieux et très très réussi !