S'inscrire
tracking
Lingerie

Maison Lejaby Couture, le défilé anniversaire au Lido conté par la rédac'

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter ses 130 ans et une renaissance encore inespérée il y a quelques années, Maison Lejaby nous a invitées au Lido pour un défilé couture événement. Des tutus, des culottes et bikinis, la rédac' vous raconte tout

Il n'y a pas que les grands couturiers qui organisent des défilés pour présenter leurs collections, nos marques de lingerie organisent également de véritables spectacles. A l'image du succès des populaires shows Victoria's Secret aux Etats-Unis, la rédac' a déjà pu voir le Etam Live Show 2014 et découvrir les nouvelles créations en musique. A son tour, Maison Lejaby vient d'organiser un défilé événement pour célébrer ses 130 ans comme il se doit : c'est au Lido, que les précieuses pièces de la collection couture ont défilé sur des mannequins d'exceptions, les danseuses du mythique cabaret parisien. C'est également une renaissance qui était ici fêtée en grandes pompes avec la présence de toutes les couturières Lejaby, puisque la marque a failli fermer ses ateliers il y a deux ans, avant d'être sauvée au fil près par l'ambitieux Alain Prost. Finalement, la nouvelle Maison Lejaby revient plus forte de cette expérience difficile, avec des créations d'exception imaginées par des petites-mains au savoir-faire français incomparable. 130 ans après les premiers corsets, nous retrouvons aujourd'hui encore de la lingerie raffinée et conçue avec "L'Esprit Couture à la française" cher à la marque qui n'a pour seul priorité que de magnifier les femmes et leur silhouette.

Crédit : meltyfashion
Crédit : CP
Crédit : CP
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : CP
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : CP
Crédit : CP
Crédit : CP

Alors que nous avons pu tester les sous-vêtements rétro et girly de Playtex, autre marque de lingerie historique, la Maison Lejaby revient sur le devant de la scène créative avec son défilé tout particulièrement glamour et féminin au Lido. Dans ce ballet spécialement imaginé pour l'occasion, la marque réinvente ses grands classiques tout en dévoilant des créations inédites, tel que le tutu brodé de dentelle et de perles d'Agnès Letestu, danseuse Etoile de l'Opéra de Paris. Entre tableau sexy et glamour pour les années folles, défilé de maillots de bain autour d'une fontaine, lingerie de pin-up et grands classiques en dentelle... La marque revient sur ce qui a fait son succès tout en regardant plus sereinement vers l'avenir, ne serait-ce que le temps d'un anniversaire encore inespéré il y a à peine deux ans et amplement mérité. A vous maintenant de découvrir le défilé événement de la Maison Lejaby !

À lire aussi
DKNY x MAIDENFORM Automne-Hiver 2014-2015, le lookbook lingerie dévoilé
À lire aussi
Pixel Panties dévoile son premier modèle de lingerie 8-bit
À lire aussi
Body and Co lingerie, shopping d'ensembles soldés
À lire aussi
Cosabella, la lingerie phosphorescente
À lire aussi
Bluebella, sondage quel est le corps parfait ? Réponses homme et femme
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maison Lejaby Couture, le défilé anniversaire au Lido conté par la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible