Maison Martin Margiela Replica, les fragrances qui réveillent nos souvenirs

par

Pour cette saison, la Maison Martin Margiela lance trois nouveaux parfums pour sa ligne Replica, que Vogue nous présente. Révélateurs de souvenir, ces fragrances suscitent bien des émotions. meltyFashion vous en dit plus

Comme le Shalimar de Guerlain, histoire d'un parfum mythique, la ligne de fragrances Replica Maison Martin Margiela est un must have. Déjà lancée en 2012, Replica réunissait trois parfums. Ils s'inspiraient de la collection de vêtement du même nom. Le Beach Walk, qui évoque les plages de Calvi en Corse, est un mélange de senteurs de citron, de poivre rose et de bergamote. Le Flower Market imite l'odeur de pétales de rose et de jasmin coupés d'un marché parisien. La dernière fragance, Funfair Evening, mêle l'arôme de l'anis et de la pomme dans l'esprit de la fête foraine. Pour cette nouvelle saison, la Maison Martin Margiela a décidé de renouveler ses fragrances. On retrouve le Lazy Sunday Morning qui rappele l'odeur des draps frais étendus sur le soleil. Le Jazz Club aux senteurs de rhum nous remémore les clubs jazzy de Brooklyn. Pour finir, Promenade in the Gardens est une invitation à explorer les jardins anglais. On se procure immédiatement un de ses parfums.

Avec la ligne Replica, Maison Martin Margiela qui présentait son défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week veut déclencher les souvenirs d'antan et retranscrire les senteurs de nos réminiscences en référence à la madeleine de Proust.La ligne de parfum éveille les émotions positives. Pour cela, la marque a créé des flacons purs, féminins au style minimaliste. Une idée de génie pour attirer les fidèles de la marque. Maison Martin Margiela incite ainsi à la découverte de ces trois nouvelles fragrances qui rencontreront certainement le même succès que ces prédécesseurs.

Maison Martin Margiela Replica, les fragrances qui réveillent nos souvenirs - photo
Maison Martin Margiela Replica, les fragrances qui réveillent nos souvenirs - photo
Source : vogue.fr