S'inscrire
tracking
t-shirts décalés

Maison Seine crée des T-shirts au visage mode

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Née en 2012, la griffe Maison Seine propose des T-shirts aux visages d'icônes mode. La tendance est aux T-shirts à imprimés en tout genre, Maison Seine joue aussi sur ce concept en y ajoutant une citation en plus

Les deux jeunes créateurs sortis de l'IFM et de Mod'Art, souhaitent garder leur anonymat. Ils veulent peut-être se la jouer à la Margiela. En tout cas, qu'on les connaisse ou non, on leur dit bravo pour leurs créations. Même si finalement, que ce soit les T-shirts à moustache Eleven Paris ou à nez rouge chez Stella McCartney, les teesh à tête connues c'est du déjà vu, mais on aime ça et on les consomme sans modération. Les deux anonymes nous proposent une collection de 9 teesh aux icônes mode. "Nos choix pour les portraits s’effectuent en fonction des gens que l’on admire, que l’on apprécie pour leur travail et leur personnalité" déclare l'une des créatrices. En 2013, trois nouveaux visages apparaissent sur les T-shirts Maison Seine : Sonia Rikiel, Jean-Paul Gaultier et Jean-Charles de Castelbajac. "Nous essayons aussi de coller à l'actualité" ajoute la créatrice. Ainsi, à la nomination d'Hedi Slimane chez Yves Saint-Laurent, Maison Seine a lancé un modèle à l'effigie du créateur de la rive gauche.

Maison Seine ne veut pas être cataloguée comme étant une marque streetwear, la marque prend donc soin de choisir au mieux ses points de vente afin de toucher la cible souhaitée. Une cible assez haut de gamme prête à mettre 50€ dans un t-shirt. Êtes-vous prêtes à mettre 50€ dans un teesh arborant le visage de Sonia Rikiel suivi de la citation "Je suis à moitié folle… mais c'est avec l'autre partie de moi-même que j'ai des problèmes" ? Nous oui. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez toujours craquer pour la collection de T-shirts arty de Spharell. À vous de choisir, nous on s'en va direction Colette ou à la Gaité Lyrique pour shopper les petites merveilles de Maison Seine.

À lire aussi
David Bowie chez Paul Smith sur des t-shirts pour le Printemps 2013
À lire aussi
Who's Next 2013 avec Spharell We Are, la collection de t-shirts arty printemps-été 2013
À lire aussi
Spharell We Are et ses t-shirts arty en interview vidéo au salon Take me Out Paris
À lire aussi
Never Tell Your Tailor, les t-shirts décalés pour Noël 2012
À lire aussi
Capucine et Caroline de Secret Story 6 sont fans des t-shirts Chicken Luv
À lire aussi
Moi Aussi : Les t-shirts graphiques en mode nostalgie de l'enfance
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maison Seine crée des T-shirts au visage mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible