S'inscrire
tracking
Maje

Maje fête les 2 ans de son e-shop avec un cadeau pour les clientes

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Maje souffle la deuxième bougie de son e-shop. Et pour fêter dignement ses 2 ans, la marque offre un cadeau à ses clientes pour tout achat mais attention ce shopping spécial ne dure qu'un mois

Happy birthday la e-boutique de Maje. Et oui ça fait maintenant deux ans que Maje a ouvert son site en ligne pour notre plus grand plaisir. En quelques clics on reçoit chez soi les plus belles pièces de Maje. Et ce mois-ci les filles vous allez aimer faire votre shopping sur la e-boutique de Maje. En effet, pour fêter dignement les 2 ans de son e-shop, Maje, qui a collaboré avec Françoise Hardy, vous invite du mardi 9 octobre au dimanche 28 octobre à un mois de shopping pas comme les autres. Pour tout achat, les clientes pourront se voir offrir un joli cadeau, et Dieu sait au combien les femmes aiment les cadeaux ! Ce shopping spécial anniversaire débutera le 9 octobre avec comme présent un carnet imprimé jacquard pour les 100 premières clientes.

Chaque semaine c'est un nouveau cadeau, mais attention, ils sont en édition limitée alors soyez les premières à shopper sur la e-boutique de Maje ! Actuellement, c'est un foulard imprimé qui vous est offert ! Une belle occasion pour vous de découvrir les nouveautés de la saison avec la collection automne-hiver 2012-2013 de Maje dont on vous à fait découvrir le lookbook il y a quelques mois. Bref, vous l'avez compris, le e-shop Maje spécial anniversaire, ça n'est pas à Noël ni dans 5 mois, c'est maintenant. Le compte à rebours est lancé sur le e-shop de Maje alors à vos souris les filles, shoppez !

À lire aussi
Maje dévoile une collection festive et osée pour Noël 2015
À lire aussi
Collection Capsule : Maje x Minnetonka, les boots folk de la rentrée !
À lire aussi
Maje : Gypset, la collection capsule de l'été 2015
À lire aussi
Soldes d'hiver 2015 de Maje à Zadig & Voltaire : shopping de 10 pièces pour la première démarque
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maje fête les 2 ans de son e-shop avec un cadeau pour les clientes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible