Maje ouvre sa boutique sur les Champs-Elysées

par

La nouvelle vient de tomber : Maje ouvre un nouveau magasin sur les Champs-Élysées. La boutique vient d'être inaugurée et prend la place de l'ancienne boutique Aigle au 31-33 avenue des Champs-Élysées

Après la collection capsule du Printemps-Eté 2014 de Maje x Printemps, on vient d'apprendre que Maje ouvre une nouvelle boutique au 31-33 de l'avenue des Champs-Élysées. La marque de prêt-à-porter qui appartient au groupe SMCP remplacera l'ancienne boutique Aigle. Forte d'un réseau d'une cinquantaine de points de vente déjà présents dans l'Hexagone, la marque française n'avait pas encore eu l'honneur de dénicher ce genre d'emplacement. C'est désormais chose faite puisque Maje a choisi une place de prestige sur une des avenues les plus célèbres du monde, les Champs-Élysées. La marque française de prêt-à-porter s'apprête à investir plus de 130 mètres carrés qui feront office de boutique, comprenant les lignes de prêt-à-porter femme, les accessoires et les chaussures de la marque. En hommage à la célèbre architecture parisienne, la boutique Maje présente aussi plusieurs références haussmanniennes avec des moulures, des portants en laiton, des touches de marbre blanc et un parquet beige très clair. On connaît toutes les boutiques des Champs-Elysées, soit il s'agit de boutiques de luxe comme Guerlain, Hermès ou Chanel, soit de grandes enseignes comme Zara, H&M ou Marks & Spencer. En préférant l'avenue des Champs-Élysées à d'autres pôles, la marque française haut de gamme Maje choisit un point stratégique pour son nouveau magasin.

Maje ouvre sa boutique sur les Champs-Elysées - photo
Maje ouvre sa boutique sur les Champs-Elysées - photo

Depuis l'Automne 2013, Maje a lancé White Box, un concept de boutique très luxe qu'a décidé de s'offrir la marque française. Avec ses 125 points de vente sur les 280 dans le monde, Maje a fait le choix de se concentrer dans la capitale française. Avec cette nouvelle boutique sur les Champs-Élysées, la marque en française s'en tient à son concept de White Box, en choisissant une décoration blanche et épurée. La marque de prêt-à-porter haut de gamme s'impose et espère gagner en notoriété avec ce nouvel emplacement stratégique au cœur des Champs-Élysées. On souhaite à la marque française Maje tout le succès qu'elle mérite !

Source : maje/facebook