Maje x K-Way, la collab' en 4 coupes-vent inédits et stylés

par

Maje x K-Way font une collaboration, mais on ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait jusqu'à aujourd'hui. La collaboration entre les deux portera sur 4 coupes-vent inédits, élégants et branchés

Rappelez-vous du show du français Dany Boon avec son K-Way, coincé dedans, il s'étouffait avec. Les problèmes du K-Way mis en avant par l'humoriste ne sont maintenant plus d'actualité. "Out" le K-Way que notre mère voulait nous faire porter malgré la honte que l'on ressentait, "out" le K-Way qu'on se forçait de mettre pour sortir sous pluie malgré sa couleur criarde (sans parler de sa coupe...). Maje révolutionne le K-Way et lui donne une seconde jeunesse. Maje, c'est la marque française qui sait trouver les compromis entre tous les styles, comme on l'avait vu dans le dernier look book Maje pour l'Automne-Hiver 2013-2014, pour créer une femme moderne casual et élégante. Maje, en collaborant avec K-Way, remet au goût du jour les coupes-vent de la marque française qui avait créé un concept innovant en 1965 pour "combattre" la pluie.

Maje x K-Way, la collab' en 4 coupes-vent inédits et stylés - photo
Maje x K-Way, la collab' en 4 coupes-vent inédits et stylés - photo
Maje x K-Way, la collab' en 4 coupes-vent inédits et stylés - photo
Maje x K-Way, la collab' en 4 coupes-vent inédits et stylés - photo

Le K-Way de Maje se veut à la mode, pour cela K-Way et Maje vous proposent des coupes-vent avec une forme oversize, des coloris élégants et stylés (léopard, gris chiné, léopard gris clair et gris foncé) pour pouvoir être fière de sortir sous la pluie avec un K-Way. La collection sera disponible le 20 février 2014 en édition limitée. La chanteuse et juge Jenifer qui, dans The Voice 3, porte parfois un look Maje en backtages, pourrait sans doute opter pour le K-Way Maje sous la pluie parisienne. En effet, souvent vu en look rock ou léopard, le K-Way par Maje est fait pour elle. En attendant de vous dévoiler les photos officielles de tous les coupes-vent K-Way par Maje, on vous laisse voir les photos de la soirée fêtant la collaboration K-Way x Maje sur l'Instagram de Maje, ainsi que la vidéo de la campagne sur Vogue. On se voit déjà au bord de la plage en Vendée sous une pluie grisonnante, le vent battant sur nos tempes mais avec notre coupe-vent K-Way x Maje pour nous protéger et nous rendre belle, tendance et heureuse de vivre.

Source : Facebook Maje - Crédit : Pa Photos, Abaca