S'inscrire
tracking
Maje

Majed by Alexa Chung, les gagnantes du concours se dévoilent

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du 7 au 21 décembre 2012, Maje organisait le concours " Do you want to be Majed by Alexa Chung ?". Les 3 heureuses gagnantes ont eu droit à une séance photo avec Alexa Chung à New York. On vous en dit plus

En décembre 2012, Maje organisait un concours de rêve ! "Do you want to be Majed by Alexa Chung ? " offrait l'opportunité unique à de jeunes demoiselles pleines de style de devenir les nouvelles égéries de Maje. Et la marque délicieusement parisienne avait comme complice son visage iconique, Alexa Chung, dans cette quête du nouveau mannequin idéal. Maje a dévoilé les heureuses élues via une série de petites vidéos et de photos sur son site officiel : il s'agit de Cynthia, la parisienne, Parisa, la londonienne et Katerina, l'américaine. Voilà donc un casting très cosmopolite pour un concours incroyable ! Comme Maje a voulu faire les choses en grand pour les heureuses élues, elle leur a permis de faire une séance photo inoubliable en compagnie d'Alexa Chung herself à New York. Eh oui, les chanceuses demoiselles ont eu la chance de découvrir ou de redécouvrir la ville des " fashionistas " américaines où se déroule actuellement la Fashion Week New York.

On est absolument fan du charme qui se dégage de Parisa, Katerina et Cynthia. En voyant les premières images des 3 nouvelles it-girls de Maje, on comprend totalement le choix des égéries qu'a été fait par Alexa Chung elle-même. Essayages, maquillage et rencontre avec la belle Alexa Chung étaient de rigueur pour les nouveaux visages de la marque préférée des filles ultra mode. À meltyFashion on a hâte de découvrir si elles seront dans les prochaines vidéos Printemps/Eté 2013 de Maje. Et vous les filles, auriez-vous aimé devenir les égéries de Maje ?

Crédit : maje alexa chung egerie visage concours do you want to be majed
À lire aussi
Maje by Alexa Chung Printemps-Été 2013 en vidéo
À lire aussi
Maje, son Pop Up Store pour la Fashion Week de Paris 2013
À lire aussi
Maje sort Bob les baskets sneakers 2013 gold
À lire aussi
Maje nous offre une journée à New York avec Alexa Chung
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Majed by Alexa Chung, les gagnantes du concours se dévoilent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible