S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Make My Lemonade lance Wear Lemonade

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous l'avez sûrement vu passer, dans le cas contraire sautez de joie : Make My Lemonade lance ses pièces mode sous le nom Wear Lemonade

Lisa Gachet de Make My Lemonade s'est imposée avec brio dans la blogosphère, s'éloignant des blogueuses classiques par son style pointu et décalé. Cette amoureuse du pois, nous embarque dans son univers plein de couleurs, de motifs et de tendances rétro et ce, un peu plus chaque jour. Toujours à animer les ateliers des plus grandes marques comme Vans, récemment au Citadium, Make My Lemonade ne comptait en aucun cas s'arrêter là. Avec ses doigts de fée et ses DIY à croquer, Lisa Gachet - que meltyFashion avait eu en interview - vient de dévoiler son tout nouveau projet : Wearlemonade. Aujourd'hui, en plus de ses patrons pour réaliser des modèles Bianca, Luisa ou Frida, Make My Lemonade permet à toutes celles qui la suivent d'avoir un look à la fois rétro, par des coupes très baby-doll, et contemporain par ses motifs ou inscriptions. Car oui, avec Make My Lemonade on ne "wear" pas n'importe quoi !

En plus de collaborer avec des marques à l'instar de ses consœurs, comme Kenza Sadoun-El Glaoui qui s'entiche de Boohoo, Lisa Gachet de Make My Lemonade fait le grand saut pour proposer une mode qui lui convient. Sortie de l'école d'arts appliqués Duperré, Lisa Gachet souhaitait mettre à profit ses connaissances et sa passion d'une mode amusante, pratique et qui nous rende jolie en un tour de couture. Pari réussi pour Make My Lemonade qui nous offre quelques pièces comme sa robe Frida rose poudré aux pois irréguliers noirs ou encore un délicieux sweet Mia brodé d'une expression chère à Make My Lemonade : Mon petit chat. Peut-être avez-vous sourcillé en voyant les prix des pièces Wearlemonade, mais il y a une explication... Chaque pièce est faite en France ou au Portugal, là où les artisans mettent un point d'honneur à réaliser des pièces de qualité optimum aux détails léchés. A l'image de sa créatrice Make My Lemonade, Wearlemonade nous inspire et nous fait rentrer dans sa joyeuse communauté toute citronnée pour une mode décomplexée.

À lire aussi
Kenza Sadoun-El Glaoui collabore avec Boohoo, les premiers indices sur Instagram
À lire aussi
Michelle Phan, Youtubeuse beauté, prépare sa chaîne lifestyle "Icon" avec Endemol
À lire aussi
Blogueuses : De Betty Autier à Adenorah, l'évolution du style des modeuses
À lire aussi
Blogueuses : Lucy Edwards, aveugle et Youtubeuse beauté, c'est possible
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Make My Lemonade lance Wear Lemonade
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible