S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Make my Lemonade x Epouse-moi Cocotte, le kit de demoiselle d'honneur à faire chez soi !

Publié par
MarielleM
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Avis à toutes celles qui sont de mariage cet été ! Lisa Gachet de Make my Lemonade s'associe avec Epouse-moi Cocotte pour nous proposer un kit de demoiselle d'honneur à faire nous-même

Il y a du mariage dans l'air. Vous avez trouvé le fiancé, la robe et le traiteur. Mais avez-vous bien pensé à vos demoiselles d'honneur ? Après avoir choisi les heureuses élues, on vous propose de vous plonger dans l'ambiance très traditionnelle américaine en leur offrant une petite box. Le blog Make my Lemonade avait lancé Wear Lemonade mais a décidé de se la jouer mariage cet été. Pour cela, Make my Lemonade s'est associé à Epouse-moi Cocotte pour nous permettre de réaliser chez nous notre propre kit de demoiselle d'honneur ! A imprimer, découper, coller soi-même, on suit un patron PDF super bien fait avant de remplir notre boîte avec une petite sélection déjà toute pensée ! Fruit de plusieurs cerveaux, la collaboration Make my Lemonade x Epouse-moi Cocotte nous propose un kit de demoiselle d'honneur DIY girly sans pousser dans le rose bonbon et avec beaucoup d'humour. Une belle façon de remercier et faire plaisir à celles qui seront là pour vous lors du plus beau jour de votre vie (on l'espère en tous cas !), en plus vous pourrez dire "c'est môa qui l'ai faiit !". Make my Lemonade et Epouse-moi Cocotte ont souhaité nous aider pour le contenu de ce kit demoiselle d'honneur, on vous le présente tout de suite !

Il y a peu, toutes les blogueuses étaient à Cavi on the Rocks, mais Make My Lemonade ne nous a pas oubliées pour autant. Histoire de profiter de cette ambiance de préparation de mariage (qui est assez stressante, ça va de soi) le kit pour vos demoiselles d'honneur tombera à pic. Après avoir bricolé votre petite box dans du bristol, il faut la remplir. Make my Lemonade x Epouse-moi Cocotte vous proposent d'y glisser un appareil photo jetable que vous pouvez customiser avec un "Mon petit chat va sortir", idéal pour les backstages. Puisque vous avez choisi les bonnes personnes, elles seront à même de réagir à la moindre troisième guerre mondiale imminente et vous administrer des gouttes Visine anti yeux-rouges, éponger vos perles salées avec un mouchoir en tissu sur lequel vous pouvez appliquer un transfert "sèche tes larmes mon petit chat", vous revigorer avec une gourde flasque Urban Outfitters correctement remplie... Pour tous les cas d'extrême urgence, vos demoiselles d'honneur auront tout ce qu'il faut dans ce kit. D'une grosse bague diamant H&M (on sait jamais que vous fassiez tomber votre alliance dans le lavabo), au masque matifiant UO en passant par des épingles et barrettes à cheveux H&M, tout sera parfait. Ajoutez une fleur Karuna Balloo, un vernis à ongles Claire's et du Doliprane 500 pour le lendemain. Pour qu'elles puissent emporter le tout le Jour J, terminez avec un cabas et miroir de poche avec l'inscription "Audacieuse, Folle et Amoureuse" disponibles sur l-e-shop d'Epouse-moi Cocotte. Retrouvez les patrons pour réaliser cet adorable kit sur le blog de Make my Lemonade, elles vous diront toutes "oui"!

À lire aussi
4 youtubeuses beauté plébiscitent la gelée éclaircissante Garnier, les vidéos !
À lire aussi
Blogueuses : "You are disgusting", le message poignant d'une jolie acnéique
À lire aussi
Le top Karlie Kloss lance sa chaîne Youtube
À lire aussi
Blogueuses : Camille et les garçons x Una Nox, des bijoux ultra-estivaux !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Make my Lemonade x Epouse-moi Cocotte, le kit de demoiselle d'honneur à faire chez soi !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible