S'inscrire
tracking
Sacs

Malababa hiver 2010 : les accessoires rock et glamour

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme on est super sympa à meltyFashion, on vous fait partager nos coups de cœur, et aujourd'hui c'est Malababa qui sort une collection de bijoux et d'accessoires très glamour et rock

Malababa fût créée en 1997 par Ana Carrasco, aujourd'hui, la marque vend dans plus de 20 pays autour du globe et est devenue une référence grâce à ses modèles originaux, élégants, ainsi que grâce à la très bonne qualité des matériaux utilisés et aux savoir-faire de la marque. Ici on craque complètement sur cette nouvelle collection hiver, élégante, féminine et rock. Attention, on ne parle pas de glam/rock mais bien de glamour d'un côté et de rock de l'autre. Cette collection s'inscrit parfaitement dans la tendance du moment. Petite sélection by meltyFashion rien que pour vous.

  • Les Bijoux :

Très chics et féminins, on retrouve de l'or pour un côté beaucoup plus glamour. Des accessoires pour cheveux, aux boucles d'oreilles en passant par les bracelets et les colliers, tout est là pour vous créer une parure à la fois élégante, glamour et rock. Mon coup de cœur perso : le bracelet serpent, so féroce !

  • Les chaussures :

Tout en finesse et avec beaucoup de délicatesse, Malababa nous propose des articles rétro, semblant être vintages. Très féminins et un peu bobo, les escarpins ou les bottillons (ultra tendance voyez plus tôt) viendront parfaire votre look bohème et sophistiqué.

  • Les sacs :

Petite sélection de sacs à présent, tout d'abord un cartable, oui le cartable revient en force cette année ! Ensuite une petite pochette en cuir marron, elle aussi très vintage et enfin un sac avec plein de poches pour pouvoir y mettre plein de chose (alala nous les filles), gris en cuir souple, il a un petit côté romantique trop chou !

  • Les petits porte-monnaie et les pompons :

Malababa nous propose également de petits portes monnaies juste TROP MIGNONS, de formes ovales, colorés avec un drapé dessus ils sont à croquer ! Ma préférence va au fuchsia, mais c'est vous qui voyez… Puis ont à aussi quelque chose d'assez inattendu, ce sont les pendentifs pompons ! Ingénieux, colorés et décalés et viendront facilement parfaire n'importe quel look.

À lire aussi
Rentrée : shopping serviettes de cours
À lire aussi
Rentrée : shopping sac à dos de cours
À lire aussi
Sac : Un cartable en cuir rétro pour la rentrée !
À lire aussi
Sac : cabas / shopping bags, tellement pratiques !
À lire aussi
Sac : La minaudière, le sac chic et choc
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Malababa hiver 2010 : les accessoires rock et glamour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible