S'inscrire
tracking
Chaussures

Maloles Printemps-Été 2013 aime le Brésil

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Maloles vient de sortir sa collection Printemps-Été 2013. Entre imprimé tropical et couleurs vives, la marque de chaussures nous embarque pour le Brésil

La célèbre marque de chaussures Maloles nous présente sa collection pour ce Printemps-Été 2013.Parfait pour accompagner un top Urban Outfitters qu'on shoppera au pop up store à Paris. Dans cette collection appelée " Idylle Tropicale " nous retrouvons 4 paires de chaussures toutes très différentes. Chaque chaussure à son propre style mais garde toujours le même esprit sauvage. On craque totalement sur les slippers " Janael " a imprimé tropical. La créatrice de la marque, Maloles Antignac, à arpenté le monde en quête de nouvelles inspirations. C'est au Brésil que la créatrice à puisé pour créer sa nouvelle collection Printemps-Été 2013. Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, Maloles Antignac à créer sa griffe en 2004 et a vite connu un succès fulgurant. Depuis, on ne compte pas moins de 250 points de vente à travers le monde, de Paris à Los Angeles. Le plus de la marque : tout est fait-main dans les finitions, qu'elles soient intérieures ou extérieures.

Même s'il est inexistant pour l'instant, ce Printemps-Été 2013 promet d'être riche. Après le maquillage waterproof Make Up For Ever Aqua Cream, on découvre la nouvelle collection Maloles. On y retrouve l'imprimé tropical et ananas, nous sommes en plein cœur de la jungle brésilienne. Des chaussures osées qui donneront du peps à vos tenues d'été. Les photos des modèles sont à découvrir dans la galerie et sur le site internet de Maloles.

À lire aussi
Minelli réédite les Ziggy pour son 40ème anniversaire
À lire aussi
Thomas Lieuvin et ses chaussures printemps-été 2013 en cuir d'agneau
À lire aussi
Casadei sort sa nouvelle collection Casadei Sneakers automne 2013
À lire aussi
Very Sexy Shoes, la nouvelle boutique de Sarenza
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maloles Printemps-Été 2013 aime le Brésil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible