S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Manège à Trois, le t-shirt Solange vs Jay-Z

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque Manège à Trois surf sur l'actualité en nous proposant un t-shirt qui tourne en dérision la désormais célèbre altercation entre Jay-Z et sa belle soeur Solange Knowles

Nous vous parlons souvent de cette jeune marque parisienne en pleine ascension. Nous vous présentions récemment le nouveau look book de Manège à trois, cette fois la marque nous amuse en proposant un t-shirt à l'effigie de Solange Knowles et Jay-Z. Difficile d'être passées à côté de la bagarre entre les deux proches de Beyoncé. En effet tout le monde parle de la violente altercation entre Solange et Jay-Z dans un ascenseur juste après le gala du Met Ball 2014. Si les plus folles rumeurs ont circulé sur les raisons de cette dispute, Manège à Trois choisit l'humour et nous propose un T-shirt spécialement créé pour l'occasion. Sur le t-shirt en question, on peut voir un Jay-Z boudeur portant un t-shit à l'effigie de sa belle-sœur, affublé du slogan " I got 99 problems and Solange is one" en référence à une célèbre chanson du rappeur de Brooklyn. la marque a également créé un hashtag dédié #WhatJayZSaidToBeyonce pour que chacun propose sa version de la conversation ayant précédé la dispute. Ce n'est pas la première fois que la marque nous prouve son amour pour le clan Carter-Knowles puisqu'on avait déjà beaucoup aimé la collection Street credibility for girls inspirée de la chanson de Queen B "Who run the world ? Girls ! ".

Crédit : Manège à Trois
Crédit : Manège à Trois

Si les modèles de Manège à Trois sont féminins, l'univers de la marque créée par ce trio dynamique est résolument street. On se rappelle de l'interview vidéo street fun de Manège à Trois par nos Fashion Hunters. A la rédac' nous sommes séduites par ces vêtements destinés aux filles qui en ont. Si on espère que l'harmonie reviendra vite dans la famille Knowles, une chose est sûre on fonce acheter notre t-shirt sur le site en ligne de Manège à Trois.

À lire aussi
Manège à trois Printemps-été 2014, la nouvelle collection
À lire aussi
Furia Boutique Paris, la jeune création latino-américaine à l'honneur
À lire aussi
Festival d'Hyères 2014, Kenta Matsushige lauréat
À lire aussi
Raphaëlle H'Limi, la Braderie de Luxe évènement
À lire aussi
Sézane Essentiels, la nouvelle collection intemporelle
À lire aussi
Crowdemand, l'essor du crowdfunding mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Manège à Trois, le t-shirt Solange vs Jay-Z
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible