Mango : Kate Moss et Terry Richardson dévalisent la boutique pour un court métrage promo

par

Et quand on vous dit dévaliser, c'est au sens propre du terme Kate Moss n'est pas seulement prise d'une fièvre acheteuse ! Elle apparaît donc dans le nouveau court-métrage promo de la marque Mango

Souvenez-vous, on vous avait parlé du défilé Mango à Beaubourg avec Kate Moss et Terry Richardson qui débarquent en plein défilé après avoir été projetés dans un court métrage où ils braquent un magasin de la marque ! Eh bien voici le film, où on peut voir les deux stars s'amuser comme des petits fous lorsque Kate Moss essaie toutes les fringues dévalisées dans une camionnette à pleine vitesse ! Si vous aviez peur que le top ne soit pas aussi fun que la précédente égérie Mango, Micky Green , vous aviez tout faux !

Mango : Kate Moss et Terry Richardson dévalisent la boutique pour un court métrage promo - photo

Quoi qu'il en soit, cette collection semble prometteuse, et la marque Mango se remet au goût du jour en enchaînant défilé événement à Beaubourg et appel à Kate Moss . On se demande ce que la marque nous réserve d'autre ! Quant à Kate Moss, elle ne cesse de nous surprendre également ! Après l'affiche ''There's Only One Kate In London'' publiée avec beaucoup d'humour suite au mariage princier, on attend les prochains rebondissement de la vie et de la carrière de ce top hors du commun !

Source : www.facebook.com/mango.com