S'inscrire
tracking
Mango

Mango : Les nouvelles pièces couleur crème pour les rêveuses

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un océan de douceur déferle sur l'enseigne espagnole Mango à l'arrivée des beaux jours. Lumière sur ces nouveautés vanillées qui vont vous faire craquer

Mango nous en a récemment mis plein la vue avec sa sélection de pièces rouge à shopper en promo. Si les imprimés en tout genre et les couleurs néons sont de rigueur pour l'été 2015, il en est tout autant pour le nude, que ce soit en termes de beauty look, de footwear comme de textile. Le nude et toutes ses déclinaisons arrivent en tête de liste dans la catégorie tendances, très appréciés pour la capacité d'association qu'ils offrent et pour la douceur qu'ils apportent à nos looks estivaux. Le nude, c'est une valeur sûre sur laquelle Mango capitalise ! Nous sommes allées voir du côté des nouveautés de l'enseigne et nous sommes rendues compte que la marque semblait avoir une aversion prononcée pour les tons clairs cette saison. Quoi de plus agréable que des teintes lumineuses, douces et sucrées pour se pavaner au soleil ?

Côté accessoires, la marque propose par ailleurs de très belles choses : ne manquez pas notre sélection de bijoux Mango en promo ! Du blanc, de l'écru, du beige, et un soupçon de camel : voilà les teintes mises à l'honneur par les nouveautés Mango. On y retrouve entre autres des blouses minimalistes, des petites robes légères, des shorts taille haute et des vestes fluides. Amoureuses de dentelle et de crochet, vous y trouverez votre bonheur ! La rayure et le pois, deux motifs à la fois intemporels et totalement rétro se retrouvent également imprimés sur les vêtements. Nous validons et nous adhérons au résultat, frais, chic et féminin. Nous nous imaginons tout à fait cet été, de jour comme de nuit, habillées de ces jolies pièces crémeuses, aussi bien avec une petite sneaker printanière qu'une paire d'escarpins vertigineux. Ne sentez vous pas ce délicieux arrière goût vanillé ? Les nouveautés Mango sont à shopper ici sans plus tarder.

À lire aussi
Mango : vintage eyewear à l'honneur en 10 paires
À lire aussi
Mango Outlet : 10 pièces à -60% à shopper pour cet été
À lire aussi
Mango met le surf à l'honneur pour l’Été 2015
À lire aussi
Mango : Sa collection spéciale pour le Ramadan
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mango : Les nouvelles pièces couleur crème pour les rêveuses
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible