Mango : #SomethingInCommon, l'application qui assemblent ceux qui se ressemblent

par

À travers sa nouvelle application #SomethingInCommon, Mango vous propose de célébrer vos ressemblances et votre complicité avec vos adorés

Quelques mois seulement avant le lancement de son application #SomethingInCommon, Mango annoncait une collection rentrée 2015 grunge à souhaits et révélait en images le choix de ses nouvelles égéries. C'était donc le nouveau duo de choc formé par Cara Delevingne et Kate Moss qui inaugurait les prémices de #SomethingInCommon, la nouvelle campagne automnale de Mango. Naturelles, complices et étrangement semblables, les deux célèbres mannequins revendiquaient leurs ressemblances de manière simple et émouvante. Dans l'objectif de continuer sur cette lancée et de promouvoir les ressemblances et les liens qui unissent deux personnes, Mango vient de lancer son application spécial smarphones. Cette dernière, qui porte le même nom que la campagne Automne 2015 de la marque, permet donc à qui le veut de célébrer la connivence entre elle (ou lui) et la personne de son choix.

Mango : #SomethingInCommon, l'application qui assemblent ceux qui se ressemblent - photo
Mango : #SomethingInCommon, l'application qui assemblent ceux qui se ressemblent - photo
Mango : #SomethingInCommon, l'application qui assemblent ceux qui se ressemblent - photo

Si Mango veut nous voir toutes de denim vêtues à la rentrée, l'enseigne nous aime aussi soudées et complices en amour comme en amitié, et s'amuse à nous voir nous comparer à nos idoles. C'est une expérience unique et ludique via l'application #SomethingInCommon que l'enseigne nous propose aujourd'hui, et qui attire de plus en plus d'internautes à travers le monde. Le concept est simple de l'application Mango est simple : télécharger deux photos côte à côte, les agrandir ou les rétrécir à sa guise, ajouter le hashtag #SomethingInCommon au montage et observer les similitudes entre les deux personnes. Une fois la photo partagée sur les réseaux sociaux via l'application #SomethingInCommon, le tour est joué ! Une jolie initiative entreprise par Mango pour le lancement de sa nouvelle campagne, qui souffle comme un vent de douceur et de paix parmi certains mouvements précédés de hashtags haineux ou vulgaires qui circulent sur les réseaux sociaux...

Source : mango.fr