S'inscrire
tracking
Plus size

Mango Violeta, le lookbook Marrakesh Printemps-Eté 2015

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'enseigne destinée aux femmes rondes Violeta by Mango nous offre, pour le Printemps-Eté 2015, plusieurs lookbooks. Aujourd'hui, focus sur "Marrakesh" et ses pièces casual chic

Nous avions déjà décrypté le lookbook Plus Size Violeta by Mango, "Bohemian Allure". Nous découvrions une collection ethnique où la sobriété se mêlait à des pièces étudiées, pour créer un univers décontracté. Violeta by Mango reprend le même fil conducteur et nous emmène, dans ce lookbook Printemps-Eté 2015, à Marrakech. C'est en effet sous le soleil marocain qu'a été shootée cette série mode dans laquelle nous pouvons apercevoir une partie de la collection. Aussi, les pièces que nous discernons sont proches de celles repérées dans les autres lookbooks, Violeta by Mango a gardé une cohérence entre les collections. Casual mais élégante, la femme Violeta by Mango du Printemps-Eté 2015 adoptera des pièces qui ont de la couleur et du caractère. Chez Violeta by Mango, on ne se refuse rien sous prétexte que l'on est ronde, encore moins la mode.

Comme Candice Huffine, égérie Printemps-Eté 2015 Violeta by Mango et top de renom, nous nous la jouons baroudeuse sophistiquée avec des pièces simples, sans fioritures. La frugalité domine et pour Violeta by Mango, la beauté des formes voluptueuses résident dans le naturel plutôt que dans l'élaboration de looks trop complexes. De ce fait, ce sont des associations élémentaires qui sont proposées aux clientes Violeta by Mango. Un pantalon, une veste, un tee-shirt : pour l'enseigne ibérique, la classe, c'est effortless. Si l'on veut, on ajoute un bijou ou une pièce qui a des imprimés à notre tenue. On ne perd cependant jamais de vue la retenue, la modération, la discrétion qui font tout le charme d'une femme à l'aise avec son corps et dans ce qu'elle porte. C'est cette simplicité naïve et sincère qui érige la marque Violeta by Mango au rang d'enseigne généreuse et surtout, très tendance.

À lire aussi
Plus size : Candice Huffine, sensuelle pour le lookbook "Bain" Violeta by Mango P/E 2015
À lire aussi
Plus size Violeta by Mango : "Bohemian Allure", le lookbook distingué du Printemps 2015
À lire aussi
Plus Size Violeta by Mango : Candice Huffine, encore égérie Printemps-Eté 2015 de l'enseigne!
À lire aussi
Plus size Violeta by Mango, shopping de 5 vestes en cuir
À lire aussi
Plus size : Miami Sunshine, le lookbook frais de Mango by Violeta
À lire aussi
Plus size : Candice Huffine sublime pour la lingerie Love Panache
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mango Violeta, le lookbook Marrakesh Printemps-Eté 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible