S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Manish Arora : Collection capsule pour Notify

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque de denim française Notify dévoile une nouvelle collaboration capsule, signée Manish Aurora. meltyFashion vous en parle. Focus…

Après vous avoir parlé de la collection Manish Arora pour Monoprix, le créateur indien intéresse grand nombre de créateurs pour son talent et son inspiration décalée. En s'associant avec la marque de Maurice Oyahon, la collection capsule révèle une quinzaine de pièces colorées pour des denims tendance cet hiver. On y découvre des jeans imprimés, brodés, des matières de qualité, des effets 3D, des éléments de créations définissant l'univers du créateur indien. L'esprit extrêmement futuriste est l'essence même de cette collection capsule.

À l'opposé de la collection capsule de Ann Demeulemesster pour thecorner.com , cette collection de Manish Arora pour Notify sera disponible dès février 2012 dans les grands magasins et les points de vente de la marque française. Les prix de ces denims varient entre 385 euros et 815 euros. Rappelons que le Maurice Oyahon, à la tête de la maison Notify a d'ores et déjà collaboré avec Vanessa Bruno ou encore Stella McCartney . Plus que deux mois à attendre pour découvrir de visu ces pièces phares. Pour l'heure, on découvre une partie de cette collection à travers les photos ci dessous.

Crédit : notify manish arora collection capsule video jeans denim manish arora notify fevrier 2012 photo look jeans colores
À lire aussi
Concours Elite Model Look 2011 : Julia Schneider, la gagnante
À lire aussi
Christopher Kane : Et J Brand, la collection capsule
À lire aussi
Papa Pique et Maman Coud : Présentation de la marque
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Manish Arora : Collection capsule pour Notify
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible