Manish Arora : Quitte Paco Rabanne

par

La nouvelle est tombée.Vendredi 4 mai Manish Arora a annoncé qu'il quittait son poste de Directeur Artistique de la maison Paco Rabanne

Que de changement dans le milieu de la mode ces temps-ci.Après la venue de Raf Simon, le remplaçant de John Galliano pour la maison Dior, c'est au tour de Paco Rabanne de dire au revoir à son directeur artistique : Manish Arora. Le célèbre créateur indien, avait rejoint la maison Paco Rabanne en 2011 pour un contrat de 3 ans. Le styliste avait été embauché dans le but de relancer le prêt-à-porter femme de Paco Rabanne, laissé de côté depuis quelques années. Pourtant, deux collections plus tard, Manish Arora a su faire revivre la griffe Paco Rabanne au sein des défilés, notamment la dernière pour la Fashion Week automne hiver 2012/2013.Ancien diplômé du National Institute of Fashion Technology (NIFT) de New Delhi, il est le créateur de sa propre marque Manish Arora depuis 1997.

Manish est également le créateur d'une des tenues de la chanteuse de l'année aux MTV EMAs 2011 : Lady Gaga. La robe métallique au col circulaire s'inspire du paranormal et garde ainsi l'esprit du paranormal. Pour l'ancien directeur artistique, "revisiter la mode Paco Rabanne a été une expérience très enrichissante et une aventure artistique exceptionnelle et humaine." Désormais, le créateur indien pourra se consacrer exclusivement à sa marque Indian by Manish Arora. Paco Rabanne n'a pas encore annoncé le nom du successeur de Manish Arora.Cependant, meltyFashion reste sur le coup et vous tiendra informé des toutes les news de la maison Paco Rabanne.

Manish Arora : Quitte Paco Rabanne - photo
Manish Arora : Quitte Paco Rabanne - photo