S'inscrire
Mannequins

Mannequins : Andreja Pejic pour #BeMake UpForEver, le trailer vidéo dévoilé

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous trépignions d'impatience à l'idée de découvrir la nouvelle campagne de Make Up For Ever, "Be You". Aujourd'hui, le rideau s'ouvre sur une Andreja Pejic glamour et sensuelle

Andreja Pejic, le boulet de canon qui fait en ce moment s'écrouler les stéréotypes de l'industrie de la mode et de la beauté, fait une nouvelle fois parler de lui (enfin, d'elle) cette semaine. En plus d'être occupé à repousser les frontières solidement enracinées du mannequinat, l'éblouissant mannequin se dévoue à sa carrière de top modèle femme, que l'on a vu s'amorcer en beauté depuis son opération au mois de février dernier. En ce moment, c'est à travers la nouvelle campagne Be You de Make Up For Ever, que la jolie blonde nous fait tourner la tête. Depuis déjà trois mois, nous nous réjouissons du choix d’égérie de la grande marque de cosmétiques internationale et de l'annonce de sa nouvelle campagne, #BeMakeUpForever. Aujourd'hui, histoire de nous mettre un peu plus d'eau à la bouche, la marque de cosmétiques dévoile le teaser vidéo pour Be You. Verdict ? Alléchant, inspirant, presque excitant... Les mots nous assaillent !

La jeune Andreja Pejic, 23 ans, ne chôme pas. En plus d'être sollicitée à droite à gauche par de grands créateurs de mode et marques cosmétiques, le mannequin tient à préserver son authenticité et se taille un nom qui marquera son temps. En parallèle de son travail pour Make Up For Ever aux côtés de l'actrice et blogueuse Jamie Chung, Andreja Pejic s’attèle à la réalisation d'un documentaire sur le processus de transformation transgenre. Dans le teaser vidéo fraîchement posté par la marque de cosmétiques, le mannequin apparaît à travers une succession de plans, où l'on voit s'alterner de très jolis maquillages softs et excentriques. 33 secondes de régal, pendant lesquelles Andrea se livre "Soyez imprévisibles, soyez vous-même. Je suis le premier mannequin féminin transgenre. C'est à dire que je repousse les limites, dans le sens positif du terme." Le teaser, en véritable louange de l'art du maquillage, délivre un message simple et fort : se maquiller, c'est aussi en quelques sortes se transformer en revendiquant son unité et son authenticité, ce qu'à légitimement osé faire Andreja Pejic en changeant de sexe. En somme, un amuse-gueule ni trop light ni trop copieux, qui nous ouvre l'appétit pour la suite de la campagne #BeMakeUpForEver.

À lire aussi
Cindy Crawford prépare une série sur la "guerre des mannequins"
À lire aussi
Mannequins : De Kendall Jenner à Gigi Hadid, elles rallient toutes la tournée de Taylor Swift
À lire aussi
Mannequins : Une agence transgenre ouvre à L.A.
À lire aussi
Etre mannequin aujourd'hui, difficile selon Tyra Banks !
À lire aussi
Mannequins : Soit disant "Trop grosse pour cette industrie", elle fait le buzz avec sa vidéo
À lire aussi
Mannequins : Swipecast, le Uber qui court-circuite les agences
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mannequins : Andreja Pejic pour #BeMake UpForEver, le trailer vidéo dévoilé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible