S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Mannequins anorexiques ou modèles avec des formes, lesquelles font fantasmer les mecs ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Mannequins anorexiques, maigres ou avec des formes pulpeuses voire généreuses, la mode offre un éventail de tailles trop souvent bloqué sur «taille zéro». La mode a ses diktats que les modèles suivent mais font-ils fantasmer les mecs ?

Les mannequins anorexiques- ou qui le paraissent fortement- défilent sur tous les podiums et posent dans tous les magazines du monde. Sans refaire le débat pour ou contre, je ne peux que condamner l’utilisation de mannequins médicalement anorexiques. Cependant, force est de constater que des filles ont une morphologie naturellement maigre, ce qui est d’autant plus facile quand elles ont à peine 15 ans … La mode a fait son choix : «slim is beautifull». Les mannequins «porte-manteaux», des clones produits en série, ont envahi depuis la fin des années 90’ toutes les fashion Weeks. Pour autant, vendent-ils vraiment du rêve ? «Oui» vous diront les femmes qui plus qu’acheter un vêtement veulent être aussi minces que ces mannequins anorexiques. Et «Non», vous diront la plupart des hommes. Des formes bien placées, des silhouettes généreuses respirant la santé et la joie de vivre sont bien plus appétissantes à regarder. Le fantasme de la femme sculpturale demeure. Le spécial Maillots ou le calendrier de Sport Illustrated en est le parfait ambassadeur : par an, ce sont 44 millions d’hommes qui dévorent le célèbre magazine. En plein hiver 2013, c’est Kate Upton qui fait grimper la température en couv’ de ce magazine et de son supplément tant attendu. Vous comprenez bien, mesdemoiselles, qu’à l'heure de la 3D, les mannequins avec des formes ont plus de chance de taper dans l’œil de ces messieurs ! Le fantasme masculin rejoint peu à peu la réalité, surtout celui des fat admirers (personnes attirées physiquement et sexuellement par les personnes fortes). Récemment, la Fashion Week de Londres a mis en avant les grandes tailles avec la British Plus Size Fashion Weekend !

«Trop forte, trop maigre, trop lourde», les mecs seraient-ils d'éternels insatisfaits ? Sans vous comparer à un morceau de fromage, ,déjà en 1984, la pub de la Vache qui Rit détenait la clef en rappelant que pour «plaire à tout le monde, il faut avoir une sacrée personnalité». L’important n’est pas que vous ressembliez à tous ces mannequins anorexiques ou que vous soyez dotées de formes généreuses mais, que vous vous sentiez bien dans vos baskets- de préférence dans des chaussures ultra sexy Louboutin. Tous les goûts sont dans la nature (des hommes); mince ou bien en chair chacune devrait trouver son Prince Charmant ...

À lire aussi
Décolleté plongeant ultra sexy, les mecs sont-ils prêts à tout voir ?
À lire aussi
Les filles au bronzage orange, on les drague ou pas ?
À lire aussi
Christian Louboutin et ses chaussures ultra sexy, les hommes lui disent merci
À lire aussi
Nail Art, le moyen infaillible pour attirer l'attention des mecs ?
À lire aussi
Ombre Hair, Dip- die et autres colorations flashy, les gars en sont-ils fans ?
À lire aussi
Zahia et sa lingerie sexy, les mecs en sont-ils dingues ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mannequins anorexiques ou modèles avec des formes, lesquelles font fantasmer les mecs ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible