Mannequins, Bella Hadid en Moschino pour la couverture Jalouse de janvier 2015

par
Bella Hadid pour un shooting pour Jack Guy pose désormais pour la couverture du magazine Jalouse de janvier 2015

Le magazine Jalouse de janvier 2015 dévoile sa couverture avec comme tête d'affiche la soeur de Gigi Hadid. Le mannequin Bella Hadid incarne la poupée Barbie vue par le magazine français

Il y a tout juste une semaine nous vous parlions du parcours de la nouvelle it-mannequin Gigi Hadid présente dans le calendrier Pirreli 2015. Aujourd'hui, nous restons toujours dans la famille Hadid en nous focalisant sur sa sœur Bella Hadid. En couverture du magazine Jalouse du mois de janvier 2015, nous avons le plaisir de retourner en enfance avec une pointe de haute couture ! En effet, le magazine français des éditions Jalou a fait appel à Bella Hadid pour incarner sa Barbie revisitée. Âgée de 18 ans, la jeune femme n'en est pas à son premier shooting puisqu'elle a débuté sa carrière de mannequin bien avant celle de sa soeur Gigi Hadid. Et ça elle le doit à sa mère Yolanda Foster, ancien mannequin chez Ford Models et actuellement star de la télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills. Si son jolie minois vous semble familier, c'est tout simplement que Bella Hadid ressemble étrangement à l'actrice Jennifer Lawrence, propulsée au rang de star mondiale avec le film Hunger Games.

Mannequins, Bella Hadid en Moschino pour la couverture Jalouse de janvier 2015 - photo
Mannequins, Bella Hadid en Moschino pour la couverture Jalouse de janvier 2015 - photo

Si Gigi Hadid pose seins nus pour The Hot List 2014 du magazine Rolling Stone, Bella Hadid joue les Barbies pour le magazine Jalouse. Pour la couverture Jalouse de janvier 2015, la jeune femme est habillée en Moschino avec la collection Barbie, of course ! Encore sous emballage, Barbie Bella Hadid est prête à nous éblouir avec une garde robe digne d'une poupée Barbie ! Intitulée "Barbie Too Many Addiction's World", la séance photo se focalisera sur les mythiques métiers et passe-temps préférés de notre chère poupée blonde. Bella Hadid sera tantôt femme au foyer tantôt à jouer au tennis en ensemble signé Chanel. Nous aurons également le plaisir de retrouver l'éternelle Barbie hôtesse de l'air plutôt rétro que sexy pour éviter de tomber dans le vulgaire comme Britney Spears dans son clip Toxic. Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment la sortie du magazine Jalouse mais si votre curiosité vous joue des tours, rendez-vous sur l'Instagram de Jalouse pour découvrir les quelques sneak peeks.

Crédit : JALOUSE Magazine, Instagram/jalousemag, Jack Guy, jackguy.com