S'inscrire
tracking
Mannequins

Mannequins, Gigi Hadid en Emilio Pucci pour la soirée de lancement du calendrier Pirelli 2015

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le top Gigi Hadid est l'une des révélations de cette fin d'année. Mannequin star du calendrier Pirelli 2015, elle n'a pas raté la soirée de lancement qui se déroulait à Milan

Hier, nous vous parlions déjà de Gigi Hadid, lookée pour le calendrier Pirelli 2015. Sur Instagram, elle postait une élégante photo d'elle en jupe latex noire à l'occasion de la journée presse qui avait lieu à Milan. Mannequin star du calendrier Pirelli 2015, Gigi Hadid est sur tous les fronts et n'a visiblement pas froid aux yeux en miss Novembre 2015. La copine de Kendall Jenner pose sensuellement pour la marque italienne dans un corset à la taille très marquée. Entre "petit ange blond" et femme à la sexualité assumée, le mannequin joue avec le contraste des genres et met clairement en valeur ses formes. C'est Carine Roitfeld qui s'est occupée du stylisme du calendrier et c'est la seconde fois que le mannequin Gigi Hadid collabore avec elle cette année. Les deux consoeurs ont déjà travaillé ensemble sur le shooting "Perfect Gems" du Harper's Bazaar US de novembre 2014.

La soirée de lancement du calendrier Pirelli 2015 a eu lieu hier soir à Milan et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune fille de 19 ans se mue complètement en femme ces derniers temps. Sur son compte Instagram, le mannequin américain a posté quelques photos de la soirée. Elle y est apparue dans une robe Emilio Pucci très colorée, que l'on imagine d'ailleurs très bien aller avec le manteau boyfriend violet que Gigi Hadid arborait à NYC. A l'image du calendrier présenté ce soir là, la robe est très sexy : malgré un décolleté plongeant devant et dans le dos, le top n'est pas vulgaire pour un sou et sublime parfaitement la tenue avec une queue de cheval relevée. Etre bling-bling sans paraître too-much, c'est le défi à accomplir avec une telle robe. Mission réussie pour Gigi qui, grâce à l'absence de bijoux voyants et la mise en avant de chaussures "nude", est délicatement gracieuse. Et ce même avec un décolleté qui arrive jusqu'au nombril.

À lire aussi
Mannequins, Bella Hadid en Moschino pour la couverture Jalouse de janvier 2015
À lire aussi
Mannequins, Anja Rubik dévoile son premier parfum en exclusivité pour Vogue Paris
À lire aussi
Barbara Palvin pour L'Officiel Paris, le photo shoot 90' et sensuel
À lire aussi
Mannequin, Gigi Hadid lookée pour le calendrier Pirelli 2015
À lire aussi
Mannequins, Chloé Norgaard pour Eau Jeune, la campagne pop
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mannequins, Gigi Hadid en Emilio Pucci pour la soirée de lancement du calendrier Pirelli 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible