S'inscrire
Mannequins

Mannequins : Hari Nef, top transgenre, signe chez IMG Models

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Des modèles d'un autre style, il en manque souvent cruellement dans le monde de la mode. Dernièrement, Hari Nef a rejoint la célèbre agence IMG Models. Elle devient ainsi le deuxième mannequin transgenre à signer chez eux

IMG Models est l'une des plus grosses agences de mannequins dans le monde. C'est celle de Kate Moss, Karlie Kloss ou Joan Smalls pour n'en citer que quelques unes. Récemment, Hari Nef a signé à son tour avec l'agence. Si ce nom ne vous dit rien, vous entendrez probablement parler dans quelques temps. Hari Nef est actrice, écrivain et mannequin. Sa particularité ? Hari Nef est le deuxième mannequin transgenre à signer chez IMG Models, après Valentijn de Hingh. Avec une photo postée sur son compte Instagram, Hari Nef partage sa joie "Je ne peux pas exprimer à quel point je suis aux anges de rejoindre la famille IMG Models". Pour notre plus grand bonheur, on aperçoit de plus en plus de mannequins transgenre sur le devant de la scène. Récemment, c'était Andreja Pejic qui faisait parler d'elle, devenant le premier top transgenre à poser pour Vogue US.

Hari Nef en mode selfie sur Instagram

Alors que l'on se réjouissait de la couverture de Caitlyn Jenner pour Vanity Fair et de son témoignage touchant, on revient sur les faits d'armes de la nouvelle recrue de 22 ans d'IMG Models, Hari Nef. À la Fashion Week de New York de 2015, on la voyait déjà défiler pour les marques Adam Selman, Vejas ou encore Eckhaus Latta. En 2014, elle faisait la couverture du magazine Frische. Le top a aussi été plusieurs fois publiée dans des magazines tels que Dazed ou Vice. Et comme beaucoup d'autres mannequins, Hari Nef est déjà une instagrameuse avertie et compte presque 15 000 abonnés sur son compte où elle poste de nombreuses selfies, seule ou avec ses amis. 2015 sera-t-elle l'année du triomphe des mannequins atypiques ? Après des années de règne du style grande/maigre/caucasienne, la diversité qui se fait une place dans le monde de la mode est vraiment rafraîchissante. On souhaite à Hari Nef un bel avenir.

À lire aussi
Kate Moss, Lara Stone, Jourdan Dunn font un clin d'oeil à i-D-Mag pour ses 35 ans
À lire aussi
Mannequins : De Constance Jablonski à Joan Smalls, le meilleur de l'amfAR Inspiration Gala
À lire aussi
Gigi Hadid vs Michael Kors dans Glamour Games, le question-réponse mode en vidéo
À lire aussi
Karlie Kloss et Gigi Hadid au casting de Bad Blood de Taylor Swift
À lire aussi
Gigi Hadid et Rachel Hilbert dans une nouvelle campagne Victoria's Secret
À lire aussi
New Fashion Generation, l'interview du styliste William Arlotti
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mannequins : Hari Nef, top transgenre, signe chez IMG Models
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible