S'inscrire
tracking
Mannequins

Mannequins : Lottie Moss, égérie de la marque Botkier

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La relève de Miss Moss est-elle assurée ? Nouveau visage de la campagne de la marque Botkier, Lottie Moss, la petite sœur de Kate Moss, fait ses premiers pas dans le monde de la mode

Il semblerait que l'industrie de la mode ait repéré le bon filon pour assurer des campagnes d'enfer : miser sur le pouvoir des liens du sang. Il n'y a qu'à faire un point sur les mannequins qui cartonnent en ce moment pour arriver à ce constat. Après la famille Kardashian-Jenner qui mène la danse, talonnée par les sœurs Hadid ou encore le trio du moment à suivre de près composé de Lucky Blue Smith, Daisy Clementine Smith et Pyper America Smith, un nouveau nom risque de faire du bruit dans le beau milieu de la mode. Petite sœur de l'icône Kate Moss, Lottie Moss a déjà signé un contrat avec une marque prestigieuse. Nouvelle égérie de Botkier, la marque d'accessoires et de maroquinerie de luxe, la jolie blonde âgée de tout juste 18 ans fait une entrée fracassante dans le milieu de la mode.

Après Iris Law, fille de Jude Law, qui a récemment fait ses premiers pas dans la mode, c'est au tour de Lottie Moss d'entrer dans la cour des grands. Et pour une première, on peut dire que le jeune top a frappé fort. Égérie de la nouvelle collection de Botkier, la belle investit le prestigieux Metropolitan Museum of Art, pour les besoins de la campagne, dans des vêtements au style preppy chic qui dévoilent des lignes élégantes, des couleurs pastels lumineuses et des accessoires au design classique, rappelant l'ère révolue de la dynastie Kennedy. D'ailleurs, ce n'est sûrement pas un hasard si la nouvelle campagne de Botkier, shootée par le photographe Mark Iantosca, a pris ses quartiers sur les rives du Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir, au cœur de Central Park. Orchestre de cette nouvelle collection printemps-été 2016, Lottie Moss s'assure un bel avenir en tant que mannequin. En tout cas, on lui souhaite le même parcours que celui de sa grande sœur !

À lire aussi
Lucky Blue Smith, Daisy Clementine Smith, Pyper America Smith, le trio de mannequins à suivre
À lire aussi
Gigi et Bella Hadid, Joan Smalls... le casting de rêve du premier CR Girls 2016
À lire aussi
Bella Hadid, Suki Waterhouse, Karlie Kloss... Les plus belles tenues des ELLE Style Awards 2016
À lire aussi
Alexander Wang fait l'interview de Zoë Kravitz, la it-girl du moment, pour Teen Vogue
À lire aussi
Top 5 des mannequins qui ont gagné le plus de followers Instagram en 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mannequins : Lottie Moss, égérie de la marque Botkier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible