Manucurist, ses premiers vernis et soins pour les ongles enfin disponibles au grand public

par
Retrouvez les vernis à ongles Manucurist au Printemps Haussmann à Paris

Manucurist, le spécialiste de la beauté des ongles depuis 1996 a enfin décidé de mettre en vente des vernis à ongles ainsi que des soins issus de son expertise professionnelle, pour le grand public. On vous dit tout

Si les tatouages pour cuticules Rad Nails ne vous disent rien et que vous préférez vous en tenir aux bon vieux vernis pour avoir de beaux ongles vous allez adorer cette nouvelle : Manucurist, lance enfin ses propres vernis à ongles et soins ! Lancée en 1996, cette marque était seulement destinée aux professionnelles. Mais plus maintenant ! Après trois années de travail, la marque fondée par Gaëlle, Lisa et Fanny Lebrat propose dès maintenant une collection de vernis à ongles pour le grand public. Disponibles en 33 teintes, les vernis Manucurist sont sans toluène, DPB, formaldéhyde et camphre. Enrichis en algue rouge, ce composant naturel présent dans tous les vernis à ongles Manucurist protège vos ongles. Fini les ongles affaiblis par le vernis à ongles. Et comme il faut soigner ses ongles pour qu'ils soient beaux, la marque Manucurist a aussi pensé aux soins pour les ongles. Au total, la marque lance 7 soins professionnels qui préparent, protègent et soignent les ongles.

Émollient pour cuticules, huile au miel nourrissante, base lissante ainsi que vernis "Finition Totale", votre manucure Manucurist sera plus que parfaite avec tous ces produits ! À nous les belles mains cet été 2013. Il faudra compter 16 euros pour un vernis Manucurist et entre 13 et 18 euros pour un produit de soin. Allez les filles, retrouvez enfin les produits Manucurist en vente pour le grand public au Printemps Haussmann à Paris. On fonce !

Source : Vogue - Crédit : Manucurist