S'inscrire
tracking
Déco maison

Mappemonde, la tendance déco à mettre partout chez soi

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les amateurs d’aventures le savent bien, il n’est pas facile de se lancer à la conquête du monde sans avoir un compte en banque bien fourni. Pour se consoler, on se tourne vers une alternative déco intéressante : la mappemonde

Voyager sans quitter sa maison ? C’est faisable grâce à la tendance mappemonde qui nous assure une jolie déco. Le principe est simple : on affiche une carte du monde dans notre salon, notre chambre ou pourquoi pas notre salle de bain. Comme souvent, Pinterest est une véritable (et quasiment inépuisable) source d’inspiration dans le domaine lifestyle. On se souvient encore des belles épingles illustrant la tendance végétale pour décorer notre intérieur. Cette fois-ci, on craque pour la Map Monde. Des plus classiques aux plus décalées, il y en a pour tous les goûts et dans tous les formats.

Les cartes du monde sont disponibles en papier peint ou posters, mais les plus habiles et créatifs pourront les faire eux-mêmes. En bois, en relief, façon aquarelle ou peinture abstraite... tout est permis et possible pour créer sa mappemonde personnalisée. Beaucoup marquent les endroits où ils ont voyagé en accrochant des petits souvenirs. Un pense-bête idéal pour les globe-trotteurs !

À lire aussi
10 parures de lit cocooning pour l'automne
À lire aussi
Ces objets déco décalés à inviter chez soi cet automne
À lire aussi
10 objets déco en velours pour un intérieur tout doux
À lire aussi
10 idées pour disposer ses plantes dans un petit intérieur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mappemonde, la tendance déco à mettre partout chez soi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible