S'inscrire
tracking
Se maquiller dans le métro

Maquillage dans le métro : 5 astuces pour se maquiller en allant au travail

Publié par
AudreyKazadi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Se maquiller dans le métro est pas si facile que ça, lorsqu'il y a du monde, et surtout car c'est pas très "stable". Mais pas de panique les filles, voici les 5 astuces pour se maquiller en allant au travail, dans le métro

1 : Etre organisée

Il faut d'abord être organisé. Cela commence par un bon matériel, que l'on garde dans une petite pochette à portée de mains : - des coton tiges pour réparer les petits dégâts, - un gros pinceau pour le blush, - des lingettes pour essuyer nos doigts, - un miroir d'une taille respectable. Si vous ne savez quel matériel acheter, on vous conseille de filler dans le Marais au Beauty Lounge de Paul and Joe .

2 : Soyez discrète

On s'en tient au strict minimum et on essaie de se faire le plus discrète possible pour ne pas avoir l'air ridicule. On a tous à un moment regardé avec fascination et étonnement cette jeune fille qui se maquillait dans le métro.

Crédit : se maquiller dans le métro

3 : On évite le mascara

On évite si possible l'application du mascara. Si c'est vraiment inévitable, on le tient très fermement comme un stylo. On essaie de stabiliser son bras au maximum. On vous conseille d'avoir un bon mascara comme le mascara Volume Million Lashes Luminizer de l'Oréal , pour éviter les yeux qui coulent si un accident de parcours arrive !

4 : On parfait son teint

Pour le teint, on privilégie la poudre compacte, et pourquoi pas avec une petite touche d'enlumineur de teint comme le nouvel enlumineur de teint Benefit Watt's Up . Le mieux est donc de travailler sa base de teint chez soi et de finir le travail dans le métro.

5 : On fonce sur le compact

Comme pour le teint, on privilégie les ombres compactes , en crème. On l'étale avec le doigt en un passage. Rapidité et efficacité. On se passe juste une petite lingette sur les mains ensuite pour ne pas laisser nos empreintes digitales rose dans tout le métro.

À lire aussi
Maquillage dans le métro : Interdit au Japon, les affiches "Do it at home"
À lire aussi
Maquillage dans le métro : 5 bonnes raisons de ne pas le faire
À lire aussi
Maquillage dans le métro : La trousse make-up pour se maquiller en allant au travail
À lire aussi
Comment avoir de belles fesses ? 6 Gommages et crèmes hydratantes pour un derrière béton à la plage
À lire aussi
Le Millefeuille : Nettoyer sa peau à la japonaise
À lire aussi
GLOSSYBOX : Coffret cosmétiques des tendances beauté à domicile
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maquillage dans le métro : 5 astuces pour se maquiller en allant au travail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible