Maquillage dans le métro : 5 bonnes raisons de ne pas le faire

par

Pas évident de se maquiller parfaitement le matin quand on est pressé et encore plus dans le métro. Et oui le métro ce n'est pas l'endroit idéal pour se maquiller. Voici 5 bonnes raisons de ne pas le faire

1. On n'a pas toutes sur nous les "fournitures"

Se maquiller dans le métro, implique d'avoir une trousse make up , avec certains produits, pour un effet optimal garantit. Or, nous ne sommes pas si nombreuses à sortir le matin avec une crème hydratante, fond de teint, blush ou Terracota , fard à paupières, crayon pour les yeux ou eyeliner !

2. Cela implique d'avoir appliqué une crème 2 en 1

Vous me direz en quoi une crème 2 en 1, implique un maquillage dans le métro ? Et bien les filles, sachez qu'il est mieux d'avoir hydraté votre peau avec une crème de jour, pour se maquiller dans le métro, car ce type de produit 2 en 1 constitue un gain de temps pour vous et pour faire tenir votre maquillage.

Maquillage dans le métro : 5 bonnes raisons de ne pas le faire - photo
3. Mettre du mascara, blush et ombres à paupières... dans le métro c'est pas le top

On évite si possible l'application du mascara comme le mascara Benefit "They're real" , car vous risquez des accidents de parcours. De plus ce n'est pas stable le métro pour se maquiller, et il faut vraiment trouvez une posture qui vous met à l'aise. Ce n'est pas gagné !

4. Se maquiller dans le métro ne plait pas à tout le monde

Au Japon, le maquillage dans le métro est interdit , car cet acte est jugé d'atteinte à la pudeur et relève de l'intimité. Les filles, vous voila prévenues !

5. C'est toujours mieux de se maquiller chez soi

Le maquillage à la maison dans sa salle de bain, sans stress, reste le must pour se maquiller.

Source : www.commentfaiton.com

5 commentaires
  • c'est vrai que je me voie mal me maquiller dans le métro.
  • ouai bof
  • Humm Ouais je confirme . Faut pas ! c'est dégueulasse encore se regarder dans le miroir pour une meche de cheveux sa passe mais sinon nah .
  • J'avoue c'est ridicule quand même les filles qui font ça ! Elles n'ont qu'à se lever 10 minutes plus tôt
  • Évitez le maquillage dans le métro, si vous pouvez of course ;) !