Maquillage dans le métro : La trousse make-up pour se maquiller en allant au travail

par

Se maquiller dans le métro, ou même en voiture ou rapidement dans les toilettes est une aventure périlleuse si on a pas le bon matériel. J'ai sélectionné pour vous, les essentiels d'une trousse à maquillage à emporter partout pour se faire des retouches

Une trousse à maquillage n'a pas besoin de contenir l'intégralité de vos produits make-up. Mais elle doit quand même être méthodiquement étudiée pour être pratique et complète. Et surtout, elle ne doit pas contenir de superflu ! Que vous vous maquilliez dans le métro ou que vous vous retouchiez un fard qui a coulé, cette trousse sera votre meilleure amie. Il suffit 'avoir avec soi le nécéssaire que je vous propose ci-dessous.

Maquillage dans le métro : La trousse make-up pour se maquiller en allant au travail - photo
Maquillage dans le métro : La trousse make-up pour se maquiller en allant au travail - photo

J'ai fait ma sélection sur l'e-shop Sephora . Pas besoin de tous vos fards à paupières, les plus simples feront l'affaire. Pareil pour les adeptes des pinceaux, un pour le teint, un pour les yeux sont suffisants. Ne pas oublier le baume à lèvre, surtout quand il fait très chaud ou très froid. L'anti-cernes/correcteur permet d'avoir un joli teint même en fin de journée. Il doit être adapté à votre carnation et vous permet de corriger les quelques imperfections de la peau. Enfin, ayez toujours un rouge à lèvres sur vous, il réhausse une mine fatiguée. Choisissez-le de la même couleur que vos lèvres ou à peine plus foncé. Vous pouvez ajouter à cette trousse un miroir si votre palette n'en contient pas, un petit peigne, une lime, quelques lingettes démaquillantes si il y a des ratés et pour celles qui ont la peau sensible, un tube de crème hydratante. Et vous, elle est comment votre trousse ?


4 commentaires
  • Cute ! ça peut faire l'affaire ! :)
  • Sympa la trousse et bien remplie en plus :p
  • Pas hyper pratique! Les métros sont toujours bondé! En revanche pour la lumière, on n'a pas trouvé mieux pour les détails!
  • les nanas qui se maquillent dans le métro m'impressionnen t toujours ! surtout sur les lignes automatiques comme la 1 (rapport au grand coup de frein des chauffeurs) ^^