S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Maquillage : Kate Middleton, sa routine beauté dévoilée dans US Weekly

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mais comment Kate Middelton fait elle pour être aussi radieuse en permanence. Us Weekly nous révèle aujourd'hui la routine beauté de la princesse et vous aide à relativiser

Kate Middleton pendant le jubilé de la Reine Elizabeth II, c'est un peu la fille du moment. La jolie princesse est à la une de tous les magazines people et toutes les rédactions mode sont en admiration devant son style impeccable. Si bien, qu'il est parfois difficile de ne pas jalouser Kate Middleton. Mais, rassurez-vous, si la femme du Prince William est aussi jolie, c'est certes, grâce à son sourire étincelant et à sa bouille toute mimi, mais aussi grâce à de nombreuses heures passées à se pomponner. Eh oui, Kate Middleton n'a pas le droit à l'erreur. Ainsi, US Weekly nous révèle les routines beautés de la belle et nous aide à mieux comprendre les raisons sa bonne mine permanente. Premièrement, focus sur la coiffure de Kate Middleton. Cela ne vous a certainement pas échappé, la princesse s'affiche toujours avec un bruching parfait, et ce, quel que soit le temps. Pour obtenir ce résultat, Kate Middleton se rend trois fois par semaine chez Richard Ward & MetroSpa, un célèbre salon de coiffure londonien. 3h par semaine, la duchesse de York se fait chouchouter et se détend tout en se faisant belle.

Côté maquillage, Kate Middleton n'utilise pratiquement que des produits Bobbi Brown, ainsi que le fameux Touche Éclat de Yves Saint Laurent. Bien sur, la princesse se sert aussi de spray auto-bronzants pour avoir l'air radieuse et se rend deux fois par semaine dans un institut pour avoir bonne mine. Ajouter à cela, plusieurs consultations chez le dentiste par an, pour se faire blanchir les dents, ainsi que ses séances de manucure hebdomadaire, et voilà de quoi être parfaite en toute occasion. Alors oui, on a le droit de jalouser la jolie Kate Middleton, mais seulement son agenda et son budget illimité (35 000 £/an) pour prendre soin d'elle. Car, même si cela nous fait mal de le dire, Kate Middleton nous ressemblerait beaucoup plus sans sa routine beauté. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Look de Kate Middleton : Au mariage d'Emily McCorquodale 2012 vs Kate Middleton 2011
À lire aussi
Kate Middleton en couverture de Marie Claire South Africa, les explications du montage !
À lire aussi
Buzz Mode : Kate Middleton, le prix de sa garde-robe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maquillage : Kate Middleton, sa routine beauté dévoilée dans US Weekly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible