S'inscrire
tracking
Maquillage

Maquillage : Ke$ha et son rouge à lèvres bleu

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La délurée chanteuse blonde, Ke$ha, arbore un look plutôt non conventionnel ! Elle porte un maquillage original, car en effet, son rouge à lèvres est… Bleu ! C’est pas commun, me direz-vous !

La blondinette de 23 ans, Ke$ha, nous a toujours étonnés par ses looks toujours originaux. Et elle continue, on l’a vue portant un rouge à lèvres bleu, rappelé par la couleur bleue clair de sa grosse montre Baby G de plastique flashy. Elle en porte carrément deux, elle n’est pas la femme d’une seule montre colorée ! Il y-a en rappel de ce « bleu à lèvres » trois bandes sur son bras de la même couleur, et ses yeux sont d’un joli bleu glacial. Mais qu’est ce que c’est que cette nouvelle mode ? Charlotte Kemp aussi l’a adoptée, mais que fait Lady Gaga, on ne l’a pas encore vue arborer la nouvelle curiosité make-up ! Quelques peoples l’arborent, et aussi quelques personnages de fiction. Le bleu a la côte en make-up, mais il reste assez difficile à trouver. Allez dans votre boutique habituelle de maquillage demander un bleu à lèvres, je parie que les gens vous regarderont bizarrement ! Il en vendent dans certains magasins de farces et attrapes et déguisement, mais je ne parierais pas sur leur qualité.

Le bleu, c’est original, c’est sympa. Mais c’est assez étrange, je trouve que ça fait un mélange entre un maquillage de schtroumfette et une fille en hypothermie avec les lèvres bleuies de froid. Bon, sur Kei$ha ou une people connue pour son originalité, c’est pas très choquant. Mais croiser une nana maquillée ainsi dans la rue, je trouverais ça assez étrange. Mais bon, tout les goûts sont dans la nature ! Bon, et il faut dire que sur Charlotte Kemp, c'est super joli, même avec un rouge à lèvres bleu elle est élégante et pas trop excentrique, ou juste ce qu'il faut !

Par contre, le temps d’une soirée, ça peut le faire, et vous vous démarquerez bien des autres ! La mystérieuse fille aux lèvres bleues, ça sonne pas mal, il faut le dire ! Donc le bleu, on dit oui, mais seulement pour des occasions spéciales, comme pour vous déhancher sur le dancefloor, pas de problème ! Bon, il faut penser à coordonner sa tenue en fonction de cette couleur pas banale, tout comme le maquillage de son teint, les lèvres bleues avec les pommettes roses, je ne suis pas sûre que ça soit très joli. Mais si vous portez un des nouveaux vernis Chanel, le N°537 « Nouvelle Vague » par exemple, so chic !

À lire aussi
Maquillage : les différentes façon de porter l'eye liner
À lire aussi
Maquillage : un look flash style année 80
À lire aussi
Maquillage : le rouge à lèvre rouge carmin, mode d'emploi
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maquillage : Ke$ha et son rouge à lèvres bleu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible