S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Maquillage : la manucure bicolore, la nouvelle tendance pour les ongles

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bientôt sur nos ongles, la nouvelle tendance lancée par ce très cher Yves Saint Laurent : la manucure bicolore. Sa nouvelle collection de make-up est très attendue, mais la nouveauté réside dans ses vernis, vendus par deux !

La prochaine mode de cet automne-hiver : se peindre les ongles en deux couleurs différentes. Cela peut étonner, ou peut-être l’avez-vous déjà fait ? En tout cas, ça ne se voit pas tout les jours. En gros, il s’agit d’une french manucure, bien connue, mais faite en couleurs. Une couleur de base, et une couleur pour le bout de l’ongle. Ca n’est pas dur à réaliser, et selon les couleurs choisies, l’effet peut être flashy, sobre, doux, la palette est illimitée ! Parfait pour mettre en valeur nos jolies mains, à côté de notre si classe montre boyfriend ! Voilà de quoi égayer la fin de l'été, sortir de la french manucure un peu tristoune, et mettre de la couleur et du contraste sur nos ongles tout en restant facile à porter ! Attention à bien choisir les couleurs, et ce aussi en fonction de la nuance de sa robe d'été, et surtout, évitez chaque ongle de différent duo de couleurs, sinon ça fait carrément too much, et donne un air de clown !

C’est Yves Saint Laurent qui lance cette mode, et c’est tout à son honneur. Sa nouvelle collection de maquillage, Rock and Baroque d’automne 2010 fait beaucoup parler ! De nombreuses internautes attendent avec impatience sa sortie et commentent, notamment sur le site babillages.net. Les nouveaux vernis sortiront au courant du mois d’août, parfait pour égayer notre bronzage d'été ! Ils seront vendus en lot de deux. Il y’aura trois couples de nuances : Beautiful Day, violet et turquoise; Rive Gauche, fushia et orange; et enfin Beautiful Night, violet et doré. La publicité Yves Saint Laurent nous montre ce que ça donne, et personnellement, j’adore ! Et si vous n’aimez pas ce type de manucure, rien ne vous empêche d’acheter tout de même les lots de deux, pour utiliser les couleurs séparément, qui seront parfaites même appliquées seules. Le prix n’a pas encore été communiqué, mais j’espère qu’il sera abordable.

À lire aussi
Maquillage : comment faire une bonne French manucure
À lire aussi
Maquillage : les vernis à ongles american apparel
À lire aussi
Pédicure : les accessoires pour se faire de beaux pieds cet été !
À lire aussi
Maquillage : La moon manucure du défilé Ruffian
À lire aussi
Manucure : les bars à ongles, un concept très New-Yorkais !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maquillage : la manucure bicolore, la nouvelle tendance pour les ongles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible