S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Maquillage : La moon manucure du défilé Ruffian

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lors du défilé Ruffian les mannequin arboraient une manucures assez particulière : une moon manucure c'est une french manucure à l'envers. Ce look donne une allure très chic et années 50. Vous êtes prête à adopter la moon manucure ?

Le vernis semble devenir un accessoire de mode à part entière. Vous connaissez toutes la french manucure depuis de très nombreuses années. Mais vous ne connaissez pas forcément la moon manucure. On peut considérer la moon manucure comme une french manucure inversée au lieu de poser la couleur différente au bout de l'ongle, on pose celle ci à la base de l'ongle. Dans le cas du défilé Ruffian on avait affaire à une moon manucure colorée : bleu nuit et or dans l'esprit de la french manucure bicolore lancée par Yves Saint Laurent il y a peu.

Les pin up des années 50 portaient la moon manucure de cette façon et c'est donc tout naturellement que la plus pin up des stars : Dita Von Teese l'a adopté. On l'a aussi vu sur le défilé Dior. Pas vraiment facile à assumer la journée, la moon manucure peut être très belle pour une soirée, on pourra choisir de garder la base des ongles blanche ou au contraire de la vernir d'une couleur flash. Vous pouvez aussi associer la couleur phare de l'été: le vernis taupe avec d'autres couleurs. Avec cette moon manucure vos ongles seront sophistiqués et très originaux.

À lire aussi
Pédicure : les accessoires pour se faire de beaux pieds cet été !
À lire aussi
Maquillage : les vernis à ongles american apparel
À lire aussi
Maquillage : la manucure bicolore, la nouvelle tendance pour les ongles
À lire aussi
Manucure : les bars à ongles, un concept très New-Yorkais !
À lire aussi
Paul & Joe : La nouvelle gamme de make-up hiver 2010/2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maquillage : La moon manucure du défilé Ruffian
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible