S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Maquillage : les vernis à ongles american apparel

Publié par
Diane Bellier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

American Apparel propose une multitude de vernis à ongles aux couleurs tendances pour cet été. Pouvoir assortir ses ongles de pieds avec toutes nos sandales, le rêve ! Ces vernis claquent au bout des doigts !

Avouons-le les filles, que l'on est toujours à la recherche d'un bon vernis, qui sera facile à appliquer, qui sèchera vite et qui aura une longue tenue. American Apparel vient de lancer sa première gamme de nail polish made in Los Angeles. Il existe au moins 18 couleurs, autant vous prévenir que maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne plus assortir vos tenues à vos ongles ! Donnez un coup de fraicheur à vos ongles ! En plus de ça les mains paraissent plus jolies et plus propres avec une manucure impeccable. Demande à une amie de t'aider parce que ce n'est pas toujours très évident quand on n' a pas l'habitude.

Rien de tel qu'un peu de couleur pour réussir notre manucure. Le Jaune et le Orange, perso j'aurais du mal à le porter mais par contre je flash sur les roses girly pour faire la "Baby Doll" ou encore le violet lila pour jouer l'amoureuse. Les vernis gris et noir sont parfaits pour donner une touche rock à ta tenue, mais attention le noir est difficile à porter et à le mettre sur tes ongles !

American Apparel nous propose un bleu qui électrisera n'importe quelle tenue, un rose foncé qui vous fera passer pour une gourmande, puis des couleurs nude qui sont faciles à porter et qui sont au top de la tendance cet été ! Et l'éternel vernis rouge dont on ne se lassera jamais. N'hésite pas à changer fréquemment de couleur et je te donne un petit conseil, si tu veux que ton vernis tiennent plus longtemps, (bien que ses vernis promettent brillance et longue tenue assurée), remets une couche de vernis transparente sur la couleur. Vous êtes prêtes pour une manucure impeccable ! Je les veux TOUS !

À lire aussi
Pédicure : les accessoires pour se faire de beaux pieds cet été !
À lire aussi
Maquillage : La moon manucure du défilé Ruffian
À lire aussi
Manucure : les bars à ongles, un concept très New-Yorkais !
À lire aussi
Maquillage : la manucure bicolore, la nouvelle tendance pour les ongles
À lire aussi
Paul & Joe : La nouvelle gamme de make-up hiver 2010/2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maquillage : les vernis à ongles american apparel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible