Maquillage : Rihanna sans make-up sublime à Hawaï en avril 2012

par

Rihanna est une des dernières stars à s'être affichée sans maquillage sur son Twitter officiel. La rédac' a donc profité de ces photos plus que natures pendant son voyage à Hawaï, pour jauger la cote de popularité de Rihanna sans maquillage

Difficile de trouver une star qui puisse s'exposer sous l'objectif des paparazzis sans maquillage. Celles qui osent franchir le pas prennent le risque de se retrouver à la une des tabloïds et de devenir la risée du public. Du coup, à chaque fois qu'une célébrité pointe le bout de son nez immaculé de tout maquillage, les photos font vite le tour de la planète. La dernière star en date à s'être affichée sans make-up au public ? Rihanna. Pendant son dernier voyage à Hawaï ou Rihanna adoptait la tendance bikini+bijoux, la chanteuse de "Take Care" a voulu se la jouer naturel. Avant d'être prise en flagrant délit par les photographes, Rihanna a décidé de tweeter elle-même ses photos sans maquillage à ses fans.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rihanna en vert fluo à Hawaï fait beaucoup plus "madame tout le monde" sans son make-up. Fatale sur le tapis rouge avec son rouge à lèvres carmin et ses faux-cils noir ébène, c'est le jour et la nuit quand la chanteuse décide de revenir aux sources. Cependant, Rihanna est loin d'être moche et on lui envie toujours autant son corps de rêve et son visage sans bouton. Après tout, nous aussi, nous ne sommes pas au top de notre sexittude sans maquillage. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Maquillage : Rihanna sans make-up sublime à Hawaï en avril 2012 - photo
Maquillage : Rihanna sans make-up sublime à Hawaï en avril 2012 - photo