S'inscrire
tracking
Shu Uemura

Maquillage : Shu Uemura et leurs faux-cils surprenants

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le spectacle, les paillettes et les strass sont à la mode ! On emprunte au théâtre ses faux-cils pour habiller notre regard de pailettes ou de plumes, afin de tous les envoûter, en soirée ou dans la rue

La fameuse marque de maquillage, Shu Uemura, a lancé 4 collections de faux-cils. Des faux-cils ? Mais c'est pas naturel, c'est seulement pour une séance photo ou pour le théâtre ! Mais non, de nos jours, c'est très tendance. Il suffit de savoir porter tel ou tel style de faux-cils selon le moment, l'endroit. Il y-en a pour toutes les occasions. Ça peut être simplement pour étoffer votre regard (et sans maquillage permanent !), ou pour vous donner un air de fête avec des faux-cils pleins de fantaisie, il existe aussi de petits faux-cils de seulement quelques cils, afin de fabriquer votre regard sur mesure. Voici les 4 collections de Shu Uemura, cette marque est vraiment géniale. On pioche dans leurs faux-cils pour chaque moment de la journée, et on commande sur leur site officiel, ou au Bon Marché, ou encore chez Sephora. On se fait un joli teint de déesse, on met sa paire de faux-cils, et on est parée pour la soirée !

Personnellement, j'adore les faux-cils, il y-en a de vraiment superbes, et pour le temps d'une soirée, se faire un regard de paon à plume ou disco à faux diam's, c'est génial, vive le bling-bling ! Bon, j'ai jamais réussi à bien les mettre, mais c'est un coup de main à prendre, et je ne dois pas être très douée, je suis sûre que vous y-arriverez, comme vous avez réussi à vous faire un joli smokey eye ! Il y-en a aussi de très jolis pour tous les jours, à vous de vous adapter ! N'oubliez pas d'acheter la colle à faux-cils, et éventuellement une pince à épiler est utile pour bouger vos faux-cils avec précision, sans mettre toute la colle sur vos gros doigts. On évite le total look bling-bling avec bouche rouge carmin, pas trop too much s'il vous plait !

À lire aussi
Shu Uemura présente Blossom sa collection Printemps-Été 2013
À lire aussi
Shu Uemura, Eye Conic pour le 30ème anniversaire, la collection maquillage
À lire aussi
Shu Uemura à Sephora Champs Elysées, ouverture d'un bar à cheveux
À lire aussi
Shu Uemura sort Poreraser, une mousse longue tenue
À lire aussi
Shu Uemura x Takashi Murakami, la collab' colorée
À lire aussi
Choupette pour Shu Uemura by Karl Lagerfeld, quand le chat devient icône de mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maquillage : Shu Uemura et leurs faux-cils surprenants
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible