S'inscrire
tracking
Maquillage

Maquillage : Tendance du rouge à lèvres rose fuschia pour l'été 2011

Publié par
Sylvain MICHAUD
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le rouge à lèvres rose fushia est la tendance phare d'un maquillage été 2011 à mort, on s'en barbouille les babines pour un effet flashy color block et sophistiqué qui devrait faire chavirer les mecs

A l'inverse de Mariah Carey et de son maquillage nude en couverture de Life&Style , on craque littéralement pour la tendance du rouge à lèvres rose fushia pétant. Il nous colore les lèvres d'une façon sexy et la sensualité pour l'été 2011, c'est un choix avisé. Même si les palettes de maquillage color block façon Acide Summer de Givenchy ont envahi les rayons de nos parfumeries, pas question de trop en faire tous les jours. Avoir une mine de belle des champs avec des lèvres très carnées, voilà le secret d'un maquillage réussi.

Si Benefit et son blush liquide Posietint nous donne une solution inédite pour rosir nos pommettes, on n'abandonne pas nos lèvres qui ont, elles aussi, droit à leur petit coup de pouce. Un trait de rouge à lèvres roses fushia sur une peau lumineuse et hâlée, c'est un coup de foudre assuré. L'été impose son envie de fraîcheur et d'élégance, pas question de ne pas prendre soin de nos lèvres avec un rouge automatique de Guerlain . Hydrater ses lèvres, c'est le secret absolu pour les avoir douces, désirables. A croquer en somme.

À lire aussi
Guerlain : Rouge Automatique, révolution maquillage
À lire aussi
Make Up For Ever : Brow seal, le fixateur pour dessiner vos sourcils
À lire aussi
Maquillage Fred Farrugia : Tutoriel avec le make up innovant
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maquillage : Tendance du rouge à lèvres rose fuschia pour l'été 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible