S'inscrire
tracking
Maquillage

Maquillage : Twiggy et ses cils extra longs, à copier

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les années 60 ont révolutionné le maquillage et la coiffure. C'est l'arrivée des coupes à la garçonne, du trait d'eye-liner au coin de l'œil… du mascara effet faux-cils comme Twiggy. La rédac vous livre une ordonnance pour imiter la première brindille

Les années 60 ne sont pas que les blousons noirs, les yéyés, les robes à paillettes, la mini-jupe de Mary Quant et notre B.B nationale . C'est aussi l'arrivée de l'œil de biches. La célèbre brindille de cette époque Twiggy apprend aux dames une nouvelle manière de se maquiller, et adopte un maquillage qui donne un aspect naïf. Les cils extra longs à la Twiggy font sensations ! Le trait d'eye liner s'applique jusqu'au coin externe de l'œil pour un effet œil de biche. Le mouvement est lancé et jusqu'au 21ème siècle la méthode fait sensation. Le trait d'eye liner et les cils extra longs sont revisités mais la base est identique aux années 60. La rédac' flash pour les faux-cils extravagants de la collection Noël 2011 Shu Uemura . Les faux-cils de cette collection donnent au regard un air sensuelle et en dévergondant la jeune fille. Si comme Twiggy vous rêvez d'avoir tous les hommes à vos pieds, il est temps d'adopter les cils extra longs.

Pour celles d'entre nous qui ont du mal avec les faux-cils quoi de plus simple que d'adopter un recourbe cils et un mascara étoffant comme celui de la collection été 2011 de chez Bourgeois. Pour investir dans un mascara haute couture, le Phenomen'Eyes permet d'obtenir des cils extra longs. Les cils sont écartés et bordés de noir et donnent un air de Twiggy, c'est-à-dire jeune fille prude mais sexy. Il existe tout de même des faux-cils à prix abordables comme ceux de chez Make Up For Ever et M.A.C. Les cils extra longs s'habillent parfaitement avec un maquillage smoky eye, identique à celui de Nars . Pour les colles il faut faire très attention, un conseil la pharmacie ou Sephora sont les lieux les plus fiables. Le mannequin le plus célèbre des années 60 Twiggy continu à nous charmer avec son regard de biche!

À lire aussi
Nars : Collection Noël 2011, les must
À lire aussi
Shu Uemura : Face Architect, nouveau fond de teint mousse
À lire aussi
Bourjois : Les must maquillage à shopper en Janvier 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Maquillage : Twiggy et ses cils extra longs, à copier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible