S'inscrire
tracking
Marc Jacobs

Marc by Marc Jacobs, Invisible Tour 2013 et lunettes de soleil

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marc Jacobs revient en 2013 avec son Invisible Tour à Paris, Madrir et Milan. A cette occasion, il lance 2 lignes de lunettes de soleil eighties qui donnent accès aux festivités et lance un concours pour gagner des places sur Internet

Marc Jacobs, le créateur bankable et singulier, organise L’Invisible Tour pour la seconde fois. C’est une série de concerts qui réunissent des DJ connus ainsi que des groupes musicaux. La première édition de L’Invisible Tour a eu lieu de 2012 et cette année, Marc Jacobs recommence avec pour tête d’affiche le groupe électro-pop Hot Chip. Cette tournée, organisée par le créateur new-yorkais aura lieu à Madrid, Milan et Paris. L’Invisible Tour de Marc Jacobs se tiendra donc au Trianon le 4 juillet prochain. A cette occasion, la marque Marc by Marc Jacobs imagine deux nouvelles lignes de lunettes de soleil qui présentent un petit avantage : grâce à elles, vous pourrez accéder au concert de L’Invisible Tour ! Ces lunettes de soleil Marc by Marc Jacobs en acétate transparent style eighties se déclinent donc dans une première collection unisexe avec des verres fumés colorés (bleu cobalt, jaune pâle, rose bonbon, noir) de forme rectangulaire.

La seconde collection de lunettes de soleil Marc by Marc Jacobs (disponible en édition limitée) reprend la même forme et le même matériau que celles de la collection unisexe mais s’ajoutent des branches colorés et décorées de graffitis (en jaune ou en rouge). Encore une initiative que Kidult, qui a vandalisé la boutique Marc Jacobs, ne va pas apprécier ! Si L’Invisible Tour vous tente mais que vous n’avez pas besoin de lunettes de soleil, Marc Jacobs lance un jeu concours pour gagner 200 places pour la tournée !

À lire aussi
Marc By Marc Jacobs x Liberty, la collection à fleurs et petits prix
À lire aussi
Marc Jacobs, la boutique vandalisée par Kidult !
À lire aussi
Marc Jacobs ouvre une boutique beauté à New-York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marc by Marc Jacobs, Invisible Tour 2013 et lunettes de soleil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible