Marc by Marc Jacobs, le casting pour sa prochaine campagne sur Twitter

par
Grâce à Twitter, on a une chance d'être la prochaine égérie de la nouvelle campagne Marc by Marc Jacobs pour l'hiver 2015 !

Pour représenter sa collection Automne-Hiver 2014/2015 dans une prochaine campagne, Marc by Marc Jacobs vient de lancer un casting sur Twitter avec #CastMeMarc

En cherchant à se démarquer de leurs nombreux et tout autant armés concurrents, les marques rivalisent d'ingéniosité en matière d'opérations de communication. Et d'après son très récent Fashion 2.0 Awards pour les meilleurs comptes de réseaux sociaux, Marc Jacobs aurait une longueur d'avance sur ses challengers. Entretenant le précieux lien que peut bénéficier la maison avec ses fans grâce aux comptes Twitter, Instagram ou Facebook, Marc Jacobs n'hésite pas à directement s'adresser à ces followers, que ce soit pour annoncer une nouvelle collection, un nouveau produit, une nouvelle égérie ou un nouveau casting. Et la dernière annonce en date va certainement continuer de rapprocher les accro au shopping de l'enseigne Marc by Marc Jacobs. Pour représenter sa prochaine collection Automne-Hiver 2014/2015, la marque recherche sa prochaine égérie sur Twitter ! En postant une photo de vous avec le hashtag #CastMeMarc vous aurez peut-être une chance de faire votre Miley Cyrus sur la plage dévastée comme dans la dernière campagne Marc Jacobs pour cet été.

Il semblerait que le retour à la normalité soit de prime ces dernières saisons. A l'image de la nouvelle tendance lancée par Anti-Agency, l'agence des mannequins normaux, les marques tentent désormais de se rapprocher le plus possible de leurs clients et de faciliter au mieux l'identification pour ainsi susciter l'envie shopping. Fini les tops à la beauté fascinante et au style inaccessible, aujourd'hui et grâce aux réseaux sociaux, les clientes cherchent à se mettre en avant plus que jamais. C'est justement en s'appuyant sur la nouvelle passion de nombreux amoureux de mode (ou d'eux-mêmes, pour les selfies) que Marc Jacobs en lance un casting sur Twitter. Il ne vous reste plus qu'à tenter votre chance avec votre meilleur profil étiqueté #CastMeMarc !

Source : twitter.com/MarcJacobsIntl - Crédit : Facebook/MarcJacobsIntl