S'inscrire
tracking
Buzz mode

Marc Jacobs : Alice Dellal égérie de Marc by Marc Jacobs cet été

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour cette collection printemps-été 2012 Marc by Marc Jacobs, Marc Jacobs a choisi pour égérie la it-girl britannique Alice Dellal. Une égérie de choc puisque Alice Dellal est connue pour être une party girl stylée

Il semblerait que les designers s'arrachent Alice Dellal. Après Karl Lagerfeld, c'est Marc Jacobs qu'elle fait succomber. Avec ses cheveux rasés d'un côté et sa longue crinière blonde de l'autre, elle fait des ravages en égérie Marc by Marc Jacobs. Toujours sous la direction de son photographe préféré Juergen Teller qui a photographié la dernière campagne du parfum Dot de Marc Jacobs. a privilégié une campagne plutôt simple. Jouant à fond sur les codes de la mode unisexe, Alice Dellal prend la pose aux côtés d'Erik Anderson. Sous fond blanc avec pour seul décor deux chaises, les deux mannequins enchainent les poses. Assise lascivement, Alice Dellal se la joue effrontée. La campagne prend même des tons humoristiques lorsque que les deux mannequins s'amusent à échanger leurs tenues. C'est ainsi que Alice Dellal se retrouve en costume dans une attitude autoritaire tandis que son complice se retrouve en robe bicolore.

Cette collection placée sous le signe du sport (peut-être pour rappeler les JO) dont on avait pu apprécier les sneakers wedges est fraiche et pile dans la tendance. Avec ses couleurs pétantes et ses imprimés délirants, on a presque envie de se remettre au sport. Marc Jacobs semble s'amuser de notre époque, à l'heure où les codes s'inversent, où femmes et hommes occupent les mêmes postes, il est donc évident qu'ils fassent vestiaire commun ! Des articles chics et sport à se procurer sur la boutique en ligne de Marc Jacobs.

À lire aussi
Fashion week Haute Couture Automne-Hiver 2012-2013 : La guerre des mannequins
À lire aussi
Buzz mode : Les soutiens-gorges du Moyen Age en photo, la lingerie insolite et historique !
À lire aussi
Buzz mode : Humanae de Angelica Dass et Pantone, un nuancier des couleurs de peaux !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marc Jacobs : Alice Dellal égérie de Marc by Marc Jacobs cet été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible