S'inscrire
tracking
Marc Jacobs

Marc Jacobs Beauty chez Sephora aux USA et bientôt en France !

Publié par
Louise-M
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un an après l’annonce d’une collection de cosmétiques, Marc Jacobs s’apprête à lancer Marc Jacobs Beauty chez Sephora aux USA le 9 août. 122 produits de beauté de toutes sortes que nous pourrons (on espère) bientôt shopper en France

Il y a plus d’un an, Marc Jacobs et Sephora annonçaient une ligne de maquillage, une nouvelle qui a fait battre nos cœurs de beautystas. L’attente a été longue, voire insoutenable, mais la ligne de cosmétiques du créateur va enfin de voir le jour… aux USA pour l'instant. A partir du 9 août, les américaines pourront shopper la collection Marc Jacobs Beauty dans les magasins Sephora, alors si vous partez aux States cet été, c’est l’occasion d’en profiter avant les autres ! Depuis le 19 juillet, certaines clientes chanceuses se sont même vues offrir 5 produits de cosmétiques. Mais en fait, de quoi se compose la collection Marc Jacobs Beauty ? Et bien le créateur et Sephora n’ont pas fait les choses à moitié, puisqu’ils proposent pas moins de 122 produits différents, qui se divisent en 4 catégories. Il y a donc Smart Complexion (fonds de teint, poudres, anti-cernes…), Boy Tested-Girl Approved (des produits unisexes), Blacquer (eye-liner, gel, crayons, mascaras…) et Hi-Per Color (produits pour les yeux, les lèvres, ainsi que les vernis à ongles).

Cette ligne de cosmétiques est fidèle à Marc Jacobs, le créateur bankable et singulier : de la couleur, des packagings design (verre, noir laqué et argenté), des noms de produits qui s’inspirent de ses propres tatouages… Et concernant les prix ? Ils commencent à 24$ pour un baume à lèvres et peuvent aller jusqu’à 59$ pour une palette de 7 fards à paupières. Bref, Marc Jacobs Beauty devrait plaire à toutes les filles et on n’attend qu’une chose : que la collection soit enfin disponible en France chez Sephora.

À lire aussi
Marc Jacobs automne-hiver 2013-2014, la campagne
À lire aussi
Marc Jacobs shoote Miley Cyrus nue pour la campagne ''Protect the Skin You’re In''
À lire aussi
Marc by Marc Jacobs, Invisible Tour 2013 et lunettes de soleil
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marc Jacobs Beauty chez Sephora aux USA et bientôt en France !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible