Marc Jacobs Beauty chez Sephora, le lancement sur les Champs Elysées

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Marc Jacobs au Sephora des Champs-Elysées pour le lancement de Marc Jacobs Beauty

Attendue depuis plus d'un an, la ligne Marc Jacobs Beauty est enfin disponible en exclusivité chez Sephora. Pour fêter ce lancement comme il se doit, Marc Jacobs en personne nous a donné rendez-vous sur les Champs-Elysées

Seules quelques images avaient été diffusées sur les réseaux sociaux, au compte-goutte, seules quelques informations avaient filtrées sur les produits inédits. Mais après plus d'un an d'attente, la gamme de cosmétiques Marc Jacobs Beauty est enfin dévoilée. Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Marc Jacobs himself nous donnait rendez-vous aux Sephora des Champs-Elysées pour un lancement haut en couleurs. Vous n'avez pas pu vous rendre au point de rencontre ? Pas d'inquiétude, la rédaction y était pour tout vous raconter sans filtres, ni cachotteries. Première observation, les flacons, palettes et tubes ont tous le même look : chic et épuré. Mais si tout est noir brillant et transparent, c'est pour laisser la place à la variété et la richesse des couleurs utilisées. Après un premier tour du stand créé pour l'occasion, nous ne savons plus sur quoi nous attarder, ni quel produit essayer. Mais plus le temps de s'attarder, l'arrivée de Marc Jacobs est annoncée.

Des premières rumeurs jusqu'aux premiers visuels officiels, la nouvelle ligne de maquillage Marc Jacobs n'a cessé de faire parler d'elle. Dernier évènement en date, la campagne avec Jessica Lange en égérie beauté pour Marc Jacobs Beauty : signe de qualité indéniable, les produits mettent en avant la beauté des femmes, de 18 à 68 ans. C'est d'ailleurs cette capacité à rassembler et toucher les femmes de tous âges que nous constatons en observant la foule ayant fait le déplacement pour rencontrer le créateur au Sephora des Champs-Elysées. Toutes différentes mais toutes présentes pour la même chose : rencontrer Marc Jacobs, créateur de génie qui désormais s'occupe de notre visage. Superstar de la mode qui arrive avec le quart d'heure de retard réglementaire, c'est malgré tout avec le sourire et la patience qu'il nous accorde un peu de son temps avant de repartir pour New York. Entre les toasts au saumon, la musique de la Djette appelée pour l'occasion, les flashs des photographes, le tapis-rouge, les gardes du corps et les coupes de champagne : Sephora a fêté ce lancement tant attendu en grandes pompes. A peine trois quart d'heure de dédicaces avant que Marc Jacobs ne quitte le magasin et les dizaines de fans déçues de ne pas avoir pu l'approcher. Une vraie rockstar on vous dit !

Crédit : meltyfashion