S'inscrire
tracking
Marc Jacobs

Marc Jacobs Beauty choisit Edie Campbell comme égérie ?

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le site Sephora américain vient de dévoiler un premier visuel de la campagne Marc Jacobs Beauty. Même très maquillée, on reconnaît aisément une étoile montante du mannequinat : Edie Campbell. Première égérie ?

La marque de cosmétique Marc Jacobs Beauty arrive chez Sephora aux USA le 9 août prochain. Qui dit nouvelle marque dit forcément première égérie. Marc Jacobs a tout donné pour le lancement de cette ligne de cosmétiques très chic et variée, alors le créateur n’allait sûrement pas nous sortir du réchauffé pour la première campagne de publicité de Marc Jacobs Beauty. Et aux vues du premier visuel, qui a fait son apparition sur le site Sephora américain, il semblerait que ce soit Edie Campbell qui ait été choisie comme premier visage de la campagne Marc Jacobs Beauty. Le mannequin anglais commence donc à s’imposer de plus en plus dans la sphère mode et on en connaît une qui a du souci à se faire (Cara, tu nous entends ?). Cette photo n’est pas là seulement pour décorer, on peut donc d’ores et déjà parier qu’Edie Campbell sera la première égérie de la ligne de maquillage tant attendue (qui n’arrivera en France qu’en 2014, malheureusement).

Marc Jacobs, le créateur bankable et singulier, a donc souhaité mettre l’accent sur le visage d’Edie Campbell pour sa première campagne de pub dédiée au maquillage. On y découvre le top avec un teint très pâle, presque phosphorescent, ses yeux d’un bleu azur maquillés par 3 fards à paupières différents (turquoise, violet, bleu marine) et les lèvres juste peintes d’un rose nude. En voyant aussi ses ongles pailletés, on a encore plus hâte de découvrir la collection Marc Jacobs Beauty chez Sephora, qui semble être très prometteuse !

À lire aussi
Marc Jacobs Beauty chez Sephora aux USA et bientôt en France !
À lire aussi
Marc Jacobs automne-hiver 2013-2014, la campagne
À lire aussi
Marc Jacobs shoote Miley Cyrus nue pour la campagne ''Protect the Skin You’re In''
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marc Jacobs Beauty choisit Edie Campbell comme égérie ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible