S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Marc Jacobs Beauty, le test de la rédac'

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Evènement phare des nouveautés beauté du printemps 2014, la ligne de maquillage Marc Jacobs Beauty nous promet des produits de qualité et de riches couleurs. Notre test de la rédac' est là pour le vérifier

En février, Marc Jacobs nous donnait rendez-vous aux Sephora des Champs-Elysées pour sa ligne de maquillage et inaugurer ainsi, comme il se doit, cette nouveauté parfaite pour l'arrivée du printemps. Tous les produits incontournables de notre vanity sont réinventés et signés Marc Jacobs Beauty : des fonds de teint à la formule innovante, des poudres matifiantes ou bronzantes, de l'eye-liner, du mascara, plus de vingt vernis, des gloss, mais également des rouges à lèvres et palettes de fards à paupières. Et c'est sur ces deux derniers classiques de la beauté féminine que nous nous sommes concentrées, pour vous proposer un test de la rédac' utile, sincère et réaliste. Premier candidat aux qualités prometteuses : la palette Style Eye-con No.7 The Lolita. Marc Jacobs Beauty nous garantit sept ombres à paupières soyeuses aux couleurs intenses, qui se marient parfaitement pour un résultat crémeux longue tenue. Et en vrai, dans sa salle de bain avec ses petits pinceaux, qu'est-ce que ça donne ?

Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion
Crédit : meltyfashion

Après les nombreux coups de cœur et produits repérés lors du lancement de Marc Jacobs Beauty au Sephora des Champs Elysées, il nous fallait les tester. Premier prétendant au titre d'indispensable de notre vanity : la palette Style Eye-con No.7 The Lolita. Première constatation, les couleurs sont véritablement harmonieuses et leur mélange nous offre des beauty looks variés pouvant être scintillants ou plus mats. De bonne qualité, on peut jouer sans difficultés avec ces teintes riches et pigmentées pour un maquillage naturel, idéal pour la journée, ou plus sophistiqué pour une soirée. Pour ce qui est de notre deuxième candidat, le rouge à lèvres gel Lovemarc Showstopper nous promet une brillance élégante, un sourire voluptueux, des lèvres en bonne santé et parfumées de vanille. Suite à notre test de la rédac', on ne peut nier sa bonne tenue et sa riche couleur pigmentée, subtilement brillante. Même si l'on ne sent pas vraiment la vanille, ce rouge reste agréable à porter, de jour comme de nuit. On vous encourage donc à innover en investissant dans ces nouveaux produits de beauté siglés Marc Jacobs Beauty, au look épuré et chic, aux formules et couleurs de qualité.

À lire aussi
De Amanprana à Argandia, les marques beauté bio à suivre
À lire aussi
Styler ghd V Gold Classic, le test de la rédac'
À lire aussi
Playtex P/E 2014, les sous-vêtements rétro et girly testés par la rédac'
À lire aussi
Centre commercial Qwartz Villeneuve-la-Garenne, l'ouverture J-1
À lire aussi
Palladium Printemps-été 2014, les looks de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marc Jacobs Beauty, le test de la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible