S'inscrire
tracking
Marc Jacobs

Marc Jacobs : Dakota Fanning, pub Oh, Lola ! censurée en Angleterre

Publié par
Estelle89
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marc Jacobs et Dakota Fanning défrayent la chronique en Angleterre. La publicité du parfum Oh, Lola ! de Marc Jacobs avec Dakota Fanning vient d'être censurée

Dakota Fanning, l'actrice de 17 ans, vient d'être censurée en Angleterre. En réalité, c'est la campagne de pub pour le parfum Oh, Lola ! de Marc Jacobs dans laquelle Dakota Fanning apparait qui est interdite. The British Advertising Standards , le CSA anglais vient de trancher. La publicité est jugée "sexuellement provocante" . Bien qu'elle ne soit pas majeure, Dakota Fanning ne fait pas ses 17 ans, comme ici, le look de Dakota fanning au déjeuner "Oh Lola" de Marc Jacobs . On lui donnerait la vingtaine passée !

Dans la campagne de pub de Marc Jacobs pour le parfum Oh, Lola ! Dakota Fanning porte une jupe courte. Dakota Fanning est assise par terre et tient un flacon du parfum Oh, Lola ! entre ses jambes. C'est cette position qui a causé la censure de nos voisins anglais. Les Anglais touve la position de Dakota Fanning beaucoup trop provocante, ils ont jugé cette publicité offensante et irresponsable. C'est certain, la campagne de pub de Oh, Lola ! de Marc Jacobs avec Dakota Fanning est bien plus provocante que la campagne du parfum Opium d'Yves Saint Laurent avec Emily Blunt . Découvrez en vidéo les images du making-of de la fameuse campagne Marc Jacobs qui fait scandale ! Et vous, trouvez-vous la campagne de pub du parfum Oh, Lola ! de Marc Jacobs avec Dakota Fanning, provocante ?

Crédit : dakota fanning oh lola parfum marc jacobs pub censure campagne scandale
À lire aussi
Marc Jacobs : Sa collection printemps-été 2012 a été volée
À lire aussi
Marc Jacobs : Daisy, la première publicité pour le parfum
À lire aussi
Marc Jacobs : Marc By Marc Jacobs et les jeans "Standard Supply Denim" au Printemps
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marc Jacobs : Dakota Fanning, pub Oh, Lola ! censurée en Angleterre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible