S'inscrire
tracking
Marc Jacobs

Marc Jacobs : Narciso Rodriguez, Anna Wintour lancent Runway To Win pour soutenir Barack Obama

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Entre le monde de la politique et le monde de la fashion, il n'y a qu'un pas. C'est en tout cas ce que l'on a pu constater aux Etats-Unis où 22 créateurs ont décidé de prêter main forte à Barack Obama en lançant Runway To Win une campagne de soutien mode

Après avoir soutenu le président des Etats-Unis Barack Obama en 2008, lors des élections, le monde de la mode se réunit à nouveau et imagine une nouvelle campagne afin de récolter des fonds pour le Obama Victory Fund. C'est en tout cas ce que nous révèle le site américain WWD, qui vient d'annoncer l'engagement politique de 22 créateurs, venus affirmer leur sensibilité démocrate. Marc Jacobs, Diane von Furstenberg, Narciso Rodriguez, Alexander Wang, Joseph Altuzarra ou encore Jason Wu ont donc choisi cette année encore de soutenir pour les présidentielles de 2012 l'actuel président Barack Obama, en créant également une collection de produits dérivés ( t-shirts, foulards, sacs et bracelets), inspirés de la campagne Runway To Win. Evidemment, Anna Wintour désignée chevalier d'honneur par Nicolas Sarkozy et que l'on sait très engagée dans la vie politique de son pays n'a pas manqué à l'appel et animera selon le site WWD la soirée de réélection du président Barack Obama aux côtés de l'actrice Scarlett Johansson, en février prochain.

Les curieux devront attendre encore deux jours (jeudi 12 janvier 2012) avant de découvrir le site de cette nouvelle campagne de soutien intitulée Runway To Win, la deuxième après celle de 2008, que les créateurs de mode avaient baptisé Runway To Change. Espérons qu'elle portera une nouvelle fois chance à Barack Obama. Avis aux fans de Tory Burch, Diane von Furstenberg, Narciso Rodriguez, Jason Wu, Alexander Wang, Joseph Altuzarra, Rag & Bone, Rachel Roy ou encore Tracy Reece, la rédac' de meltyFashion vous donne rendez-vous le 12 janvier pour shopper les produits dérivés ultra fashion imaginés par les 22 créateurs de la campagne de soutien Runway To Win. Une nouvelle B.A mode pour 2012 en l'honneur de Barack Obama.

À lire aussi
Marc Jacobs : Daisy, la première publicité pour le parfum
À lire aussi
Marc Jacobs : Sa collection printemps-été 2012 a été volée
À lire aussi
Marc Jacobs : Dot son nouveau parfum coccinelle à pois pour août 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Marc Jacobs : Narciso Rodriguez, Anna Wintour lancent Runway To Win pour soutenir Barack Obama
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible